Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
Pintard
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
bonjour je suis tres interesser par votre dossier de validation des acquis j'ai actuellement completer le mien mais pas encore passer devant le jury j'aimerai bien le recevoir pour faire une comparaison avec le miens merci beaucoup
-
gerard
bonjour, je prépare la vae d aide soignante.J'aimerai savoir si je peut avoir t'on aide pour remplir le livret 2 ça me semble compliquer sans de l aide. merci
cordialement
cordialement
-
caillet
merci de m'envoyer votre dossier , j ai validé le 1456 a continuer merci cordialement
-
lucie
bonjour, merci de me proposer votre aide.
-
Djamila
Je suis infirmière. Et je dois aider mon amie qui est vas à remplir son livret 2 mais je ne sais pas trop en quoi consiste toute cette démarche merci de me répondre via mon email .merci
-
Aude
Bonjour je veux bien de l'aide aussi pour mon livret 2 je bloque énormément sur la façon de l'écrire malgres mes inspirations de situation.
Merci et félicitation
Merci et félicitation
-
VALLS
bonjour,pouvez vous m'aidez,merci c'est pour ma VAE d'aide soignante
-
monic
bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le livret 2 format Word.
merci
merci
-
Louet
Bonjour
Je voulais savoir pour le module 2 si je pouvais décrire une glycémie sur un diabétique. Merci
Je voulais savoir pour le module 2 si je pouvais décrire une glycémie sur un diabétique. Merci