A bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral IRTS REIMS 12 mai 2012
-
Deb
Re:
On surveille tous nos boites aux lettres....mais je pars le 6 juillet perso et pour quasi tout l'été... y aurait-il possibilité qu'on se tienne au courant d'une éventuelle lettre qui arriverait?? Je remonterais à Reims rapidos pour voir ça du coup! J'ai peur que des papiers importants arrivent au moment où je serais en vacances!
-
marion
Re:
Bonjour,
je suis aussi admise a l irts, et vient d avoir une chambre CROUS dans la cite u gerard philippe (dans la rue du meme nom). Est ce que certains connaissent le quartier? Ne connaissant pas Reims, je n arrive pas a me rendre compte si c est loin ou non de l irts et du centre ville!
Merci de votre aide, et a l annee prochaine!
je suis aussi admise a l irts, et vient d avoir une chambre CROUS dans la cite u gerard philippe (dans la rue du meme nom). Est ce que certains connaissent le quartier? Ne connaissant pas Reims, je n arrive pas a me rendre compte si c est loin ou non de l irts et du centre ville!
Merci de votre aide, et a l annee prochaine!
-
karan
Re: Concours oral IRTS REIMS 12 mai 2012
la residence paul fort est plus près. où tu es cest a la fac des sciences a l opposé mais en voiture il y en a pour 15 minutes l a..ccès est rapide... sinon en bus tu en auras pour bien 30 minutes au moins. les autres rectififiez moi si je me trompe
-
Adèle
Re: Concours oral IRTS REIMS 12 mai 2012
hi hi ... bonjour ... moi j'ai eu 20 a l'écrit ... je ne sais pas trop ce qui s'est passé !
Et le jury était au courant de ma note à l'oral ...
j'ai été accepté mais vais suivre ma formation à Buc ...
Bonnes vacances avant la rentrée !
Et le jury était au courant de ma note à l'oral ...
j'ai été accepté mais vais suivre ma formation à Buc ...
Bonnes vacances avant la rentrée !