Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES 2014 LOOS
-
a.n
Re:
Caro, je trouve tes propos un peu fort et surtout sans aucuns arguments...
Quel est le problème au juste avec cette école ?
Voilà deux discussions sur le forum où j'aperçois tes merveilleux messages concernant celle-ci.
Ne penses-tu pas que tes allusions et affirmations (qui ne sont probablement pas fondées) , peuvent mettre les personnes qui attendent dans une situation très désagréable?
Quel est le problème au juste avec cette école ?
Voilà deux discussions sur le forum où j'aperçois tes merveilleux messages concernant celle-ci.
Ne penses-tu pas que tes allusions et affirmations (qui ne sont probablement pas fondées) , peuvent mettre les personnes qui attendent dans une situation très désagréable?
-
caro
Re: Concours ES 2014 LOOS
cris41 Jj me moque totalement de ce que vous penser de mon orthographe! effectivement j ai deja passer trois fois le concour et a chaque foi le nombre de candida etait invressenblable...voila se que je reproche a l ecole du nord de vouloir que fair des benefice avec un nombre incroyable de candidat qui n arrive pas a passer le cap du concour pour effectué le métier qui lui tien a coeur... a.n mes argument son ecrit si tu trouve que je nen ai pas appren a lire
-
elodie
Re:
Caro je pense qu'il ne fallait pas t'énerver comme ça . Oui le nombre de candidats aux concours de l'irts ne cesse d'augmenter, parce que c'est une école réputée. Il est bien marqué sur leur site qu'il n'y a qu'1 chance sur 5 d'avoir le concours ES mais en même temps c'est un concours. Seuls ceux qui auront les meilleurs résultats seront pris.
Il y a d'autres écoles qui propose la formation d'ES ou la réussite aux concours est meilleure parce qu'il y a moins de candidats qui se présente, parce qu'elles sont moins connues et la formation est la même qu'à l'IRTS.
Il y a d'autres écoles qui propose la formation d'ES ou la réussite aux concours est meilleure parce qu'il y a moins de candidats qui se présente, parce qu'elles sont moins connues et la formation est la même qu'à l'IRTS.
-
vero
Re:
Caro
Pour passer l oral il faut 10 et vu ton francais je pense que c est deja la ou il y a probleme.
il te faudrait faire une remise a niveau et je suis sure que tu pourras reussir.
ne desespere pas.malheusement pour entrer dans n importe quelle ecole il y a tjs des concours
Je te souhaite d y parvenir
Pour passer l oral il faut 10 et vu ton francais je pense que c est deja la ou il y a probleme.
il te faudrait faire une remise a niveau et je suis sure que tu pourras reussir.
ne desespere pas.malheusement pour entrer dans n importe quelle ecole il y a tjs des concours
Je te souhaite d y parvenir
-
a.n
Re:
Je voudrais effectivement apprendre à lire mais pour cela il me faudrait une prof de français telle que toi hein.. trêve de plaisanteries..
je trouve tes commentaires totalement puérils
Saches qu'un concours est très aléatoire et ça porte bien son nom le but étant de ne pas se retrouver avec 1000 candidats qui entrent à l'école.
je trouve tes commentaires totalement puérils
Saches qu'un concours est très aléatoire et ça porte bien son nom le but étant de ne pas se retrouver avec 1000 candidats qui entrent à l'école.