Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ITS Lyon Caluire Educ. spé.
-
guem69
Re: concours ITS Lyon Caluire Educ. spé.
salut anne so, c'est la 2eme fois que je le passe su lyon, sinon l'année derniere jai tenté dautres ecoles.Pr les ecoles belges je suis en train de me renseigne"r mais tu px deja avoir qq infos sur le sujet "ecoles belges" sur ce forum. Voila sinon oui je suis de lyon et pas de prob jte file mon mail alsimonin@yahoo.fr voila a bientot bye
-
Julie
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai passé le concours à l'its pour la première fois cette année. J'ai été surprise car on a passé l'oral le même jour que l'écrit onc je n'était pas préparé. J'ai donc loupé.
Est ce que d'autres ont été dans le m^me cas
Julie
Moi aussi j'ai passé le concours à l'its pour la première fois cette année. J'ai été surprise car on a passé l'oral le même jour que l'écrit onc je n'était pas préparé. J'ai donc loupé.
Est ce que d'autres ont été dans le m^me cas
Julie
-
Pegon
Bonjour
J'ai également passé le concours à l'its au mois de janvier.
on a passé l'oral juste après l'écrit, et on n'était pas prévenu est-ce que d'autres ont été dans le même cas. J'ai eu la réponse et je n'ai pas été admissible.
Merci d'avance
Julie
J'ai également passé le concours à l'its au mois de janvier.
on a passé l'oral juste après l'écrit, et on n'était pas prévenu est-ce que d'autres ont été dans le même cas. J'ai eu la réponse et je n'ai pas été admissible.
Merci d'avance
Julie
-
katia
Slt!
Je prépare les épreuves pour le 10 mars pour ceux qui ont été aux oraux est ce que l'entretien était centré sur votre parcours ou vous a t on questionné sur l'actualité?
Concernant hakim je trouve bizzare que l'on ne t'ai pas retenu cette année alors que l'année dernière tu étais admissible,tu n'as pas pu avoir de justification?
Je prépare les épreuves pour le 10 mars pour ceux qui ont été aux oraux est ce que l'entretien était centré sur votre parcours ou vous a t on questionné sur l'actualité?
Concernant hakim je trouve bizzare que l'on ne t'ai pas retenu cette année alors que l'année dernière tu étais admissible,tu n'as pas pu avoir de justification?
-
annesoo
Il en est de meme pour moi. j ai été admissible y a 2 ans a caluire et cet année je ne le suis pas. j ai le droit a un RDV entre le 15juin et le 15 juillet.
Les oraux seront centrés sur tn ecrit sur toi tes motivation tn parcours.....
Bon courage
Anne So
Les oraux seront centrés sur tn ecrit sur toi tes motivation tn parcours.....
Bon courage
Anne So
-
ngiculela
Au risque de me mettre à dos pas mal de personnes sur ce thème du forum je me demande sincèrement comment vous avez pu vous présenter à ce concours sans être informés du déroulement des épreuves alors que lorsque l'on télécharge le dossier il y a un document qui l'accompagne et qui est le règlement d'admission ainsi qu'une notice de renseignements et qui explique absolument tout!!!!!Je suis sidérée de voir que ce document ne vous a pas interpellé et que vous n'avez même pas pris la peine de le lire il est pourtant parfaitement détaillé et aurait pu vous permettre de mieux préparer vos épreuves! Bonne chance à ceux qui ont la suite des sélections bientôt!
-
annesoo
Salut Hakim!
As tu eu les resultats de IREIS ?
moi je suis en attente de covocation pr 2 oraux et j en passe un 3 eme oral le 26 Fevrier a Ecully
A bientot
Anne So
As tu eu les resultats de IREIS ?
moi je suis en attente de covocation pr 2 oraux et j en passe un 3 eme oral le 26 Fevrier a Ecully
A bientot
Anne So
-
Stephane
Salut les jeunes ! 
Mon oral le 1er mars à 7h45. :AieAieAie!:
Nous sommes entre adultes et donc je pense que le plus sage serait de faire dans l'altruisme : donc après mon passage je vous partage un descriptif détaillé de mon vécu de ses épreuves... :chine:
Il faut bien noter que nous sommes pas en « concurrence » mais que évaluateurs comme évalués cherchons surtout les plus « adéquats » pour la future population encadrée... :chine:
Parce quand on réfléchit à tous ça : c’est pas pour nous qu’on fait tous ça, c’est pour les futurs « éduqués »...
Putain la honte à la relecture
ups!: , je fais mon philosophe alors que j’ai un cursus complètement loufoque...
Je me demande encore comment mon dossier à pu être retenu et je me pisse dessus pour après demain...
:AieAieAie!: 
Bonne courage à tous. :+:
Sincèrement,
Stef. :bye:
Mon oral le 1er mars à 7h45. :AieAieAie!:
Nous sommes entre adultes et donc je pense que le plus sage serait de faire dans l'altruisme : donc après mon passage je vous partage un descriptif détaillé de mon vécu de ses épreuves... :chine:
Il faut bien noter que nous sommes pas en « concurrence » mais que évaluateurs comme évalués cherchons surtout les plus « adéquats » pour la future population encadrée... :chine:
Parce quand on réfléchit à tous ça : c’est pas pour nous qu’on fait tous ça, c’est pour les futurs « éduqués »...
Putain la honte à la relecture
Je me demande encore comment mon dossier à pu être retenu et je me pisse dessus pour après demain...
Bonne courage à tous. :+:
Sincèrement,
Stef. :bye: