Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo AS1 Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julije

Re: Promo AS1 Arras

Message non lu par julije » 14 nov. 2005 08:34

allez c'est parti pour une semaine de folie :+: :lol2: :mdr!: ;)

Valou

Message non lu par Valou » 14 nov. 2005 13:37

Coucou annette!! tres heureuse de te retrouver parmis nous :+: :crazy: Bisous ma poule....
Apres 3 h de droit,je vous souhaite bien du courage pour cet apres midi (je ne suis pas la j'ai un rendez-vous pour une maison : on croise les doigts!!!!!)
Vous me racontrez....!!!!
Bisous les copines

Danette

Message non lu par Danette » 21 nov. 2005 13:45

Salut les filles c danette en direct de l'IRTS. Nous sommes lundi j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile. ln j'ai toujours pas eu ton message. Et toi valou tu pourrais qd même m'en laisser un: moi, j'ai besoin d'amis!!!??!!!! Bon, je vous laisse j'ai des recherches à faire et j'ai aussi le DROIT A TRAVAILLER.
GROS GROS BISOUS BECO. A bientôt.
Et n'oubliez pas : "on se lève tous pour DANETTE, DANETTE." :bye:

gandwa

Message non lu par gandwa » 21 nov. 2005 23:41

Rhaaa danette j'allais le dire "on se lève tous pour danette!". Et pi vas pas nous faire croire que tu bosses, et des recherches à faire... Tout ça pour faire style la fille studieuse... Allez crâne pas! :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Danette

Message non lu par Danette » 25 nov. 2005 13:39

voyons gandwa tu sais que je suis très très très serieuse en plus je ne parle jamais en cours n'estce pas ln!!!!
ss quoi j'ai 1 trés grosse pensée pour valou et soso qui sont malades. les filles je vous fait un très gros bisous.
et pour le reste gros bisous à toutes. BON WEEK END!profitez en bien :crazy2: :crazy2:

Val

Message non lu par Val » 25 nov. 2005 20:35

merci danette ca va mieux je me suis assez reposée mais j'avais quand meme 8 de tension!!! :o(
Gros bisous

ln

Message non lu par ln » 27 nov. 2005 19:20

juste pour verifier que ca passe bisous!!

basic

Message non lu par basic » 28 nov. 2005 21:39

:grrr!:

marre des cours de ce tps la j'aimerai rester sous la couette... surtout qd c pa passionnant...

gandwa

Message non lu par gandwa » 28 nov. 2005 22:58

Exact, une bonne grasse mat' le matin ça fait de mal à personne. :diable:
Au fait basic qui es-tu?

Val

Message non lu par Val » 29 nov. 2005 19:24

oui ln ca passe :razz: je ne sais pas ce qui se passe mais bon le principal c que ce soit rétabli!!!
non je ne suis pas d'accord avec basic et gandwa! moi je suis heureuse de me lever chaque matin et d'aller en cours aussi passionnant les uns que les autres!!....heu :za!ar: non la je dit n'importe quoi!!!!! :crazy2:
non mais c'est vrai qu'une grasse mat serait bien méritée(meme si j'en ai fait une vendredi :crazy: ) mais c'est bientot les vacances!!!
Demasque toi Basic!!????
biz biz
Val
ps : pour info les cours sont interressant quand meme mais il arrive qu'il y ait des exceptions ;) )

Répondre