Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale libérale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: assistante sociale libérale

Message non lu par lila » 22 nov. 2012 19:44

Bonjour,
j'ai envie d'être assistante sociale en libéral. J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'activité : comment s'installer, la rémunération, le public reçu.....
Merci d'avance.

natacha

Message non lu par natacha » 27 nov. 2012 14:26

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre projet de vous installer en libéral, c'est concrétisé?
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement

monique

Message non lu par monique » 12 déc. 2012 06:58

bonjour,
Diplômée DEASS depuis 1999, je souhaiterais m'installer à mon compte.
je recherche des assistantes sociales indépendantes qui voudraient participer à une petite enquête pour réaliser mon étude de marché.
Merci de me laisser vos coordonnées afin que je vous contacte.
Merci pour votre collaboration.

césaire colette

Message non lu par césaire colette » 12 déc. 2012 16:26

:blabla: :blabla:

Salut,
je suis as libérale depuis 1 an, je travaille pour une collectivité qui ne pouvait pas embaucher. Je suis devenue auto entrepreneure mais je fonctionne comme une employée avec horaires fixes,un bureau équipé mis à disposition par la collectivité. J'ai négocié le montant de mes prestations 25 euros de l'heure

Pivoine

Re:

Message non lu par Pivoine » 12 déc. 2012 21:46

Bonsoir Césaire,

Avec 25 € de l'heure, tu t'en sors ? Avec les charges et tout ? Peut être est ce parce que tu fonctionnes comme une employée avec un seul employeur ?
Pour ma part, je pensais demander un tarif plus élevé. Au moins 30€ ou 35 € de l'heure.
Ce serait intéressant que les AS libérales en poste donnent leur tarif.

En tout cas, merci à Colette de l'avoir fait. Ça aide à avancer !

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 13 déc. 2012 13:46

Bonjour

Moi j'ai entendu parler d'AS en libéral qui demandent 40 € de l'heure. Maintenant c'est pour des interventions ponctuelles ou des permanences pour juste une après midi.
J'ai même vu une annonce qui recrutait une AS libéral pour 50 € de l'heure.
C'est compliqué de calculer son tarif ou plutôt ses tarifs car selon le type d'intervention , les prix changent.

Recherche AS libérale

Message non lu par Recherche AS libérale » 30 mars 2013 16:03

Bonjour,

Je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs en Haute-Savoie. J'aimerai savoir s'il vous connaissez des assistantes sociales qui sont installés en tant qu'indépendantes. Si oui, pouvez-vous me transmettre leurs coordonnées ?

Merci.

evelyne

Re:

Message non lu par evelyne » 22 janv. 2015 12:44

Bonjour,
Je réalise actuellement une étude en vue d'un projet entrepreneurial (assistante sociale en libéral). J'ai déjà un nombre d'informations intéressantes mais aucune idée des tarifs à appliquer. Est ce qu'il vous serait possible de me fournir quelques exemples.
Merci d'avance

sissi

Message non lu par sissi » 22 janv. 2015 14:20

Pourquoi ce sujet de 2008 remonte en tête de fil ? je ne vois pas de réponse moderne ! j'ai lancé le même sujet il y a deux jour

sarah22

Assistante sociale Independante

Message non lu par sarah22 » 23 mai 2015 23:30

Salut provoc

J'ai lu ton post de 2011
et je fais le même constat et j'ai la même réaction que toi actuellement
J'exerce en tant qu'assistante sociale et je suis intervenu dans différent établissement
bah c'est pas terrible !
j'aurais beaucoup de choses a dire maies si ca m'a donne de l’expérience

Depuis quelque temps, Je souhaite m’installer en libéral ou integrer un cabinet pluri-professionnel.
Si vous souhaitez échanger, j'en serai ravie !

J’espère a bientôt !

Répondre