Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-5 pour les résultats de canteleu !!!
-
aurélie
Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!
Salut à toutes et tous
Suis admise en 1ère année ES à Canteleu et je souhaite faire une colocation -si possible dans une maison-
j'étudierai toutes propositions
PS: bon courage aux personnes sur liste d'attente
Suis admise en 1ère année ES à Canteleu et je souhaite faire une colocation -si possible dans une maison-
j'étudierai toutes propositions
PS: bon courage aux personnes sur liste d'attente
-
gaelle
Salut à tous!Je réponds particulièrement à Alice et Corinne, moi aussi je suis admise à Canteleu en Septembre, je viens du calvados et ne connaissant personnes intégrant l'IDS à la rentrée prochaine, j'aimerai bien vous connaitre et savoir la façon dont vous allez vous organiser pour suivre la formation(trajet, logement).
Bonne journée
Bonne journée
-
cécile
bonjour !
j'ai eu tous mes résultats
et c'est sur je vais à Canteleu
donc bonjour tout le monde
j'ai fait une demande de logement U mais vu q j'habite Courseulles sur mer , je sais pas si ils vont accepter mon dossier
sinon je serai prête pour une colocation.....
j'ai une voiture ,je peux emmener des gens de caen sur Rouen donc si y a besoin et q les dates correspondent...
j'ai eu tous mes résultats
et c'est sur je vais à Canteleu
donc bonjour tout le monde
j'ai fait une demande de logement U mais vu q j'habite Courseulles sur mer , je sais pas si ils vont accepter mon dossier
sinon je serai prête pour une colocation.....
j'ai une voiture ,je peux emmener des gens de caen sur Rouen donc si y a besoin et q les dates correspondent...
-
fred
salut!!
jvais a canteleu a la rentrée c pas celui que jvoulais mais le principal c dentrer en formation c ske tout le monde dis!!adieu strasbourg et bonjour la normandie ca me fais un peu chier mais ca passera vu que je suis de strasbourg vous imaginez le choc darriver en normandie mais bon jsuis kan mem super contente et si vous avez des plans logement, colloc etc faites moi signe
jvais a canteleu a la rentrée c pas celui que jvoulais mais le principal c dentrer en formation c ske tout le monde dis!!adieu strasbourg et bonjour la normandie ca me fais un peu chier mais ca passera vu que je suis de strasbourg vous imaginez le choc darriver en normandie mais bon jsuis kan mem super contente et si vous avez des plans logement, colloc etc faites moi signe
-
sonia
slt à tous,
Je voulais savoir s'il y avait d'autres désistements merci
Je voulais savoir s'il y avait d'autres désistements merci
-
cécile
salut Fred !
pareil j'voulais Strasbourg....
mais bon , on ira dans 3 ans....!
faut préparer la rentrée maintenant
quelqu'un a reçu le dossier d'inscription ?
pareil j'voulais Strasbourg....
mais bon , on ira dans 3 ans....!
faut préparer la rentrée maintenant
quelqu'un a reçu le dossier d'inscription ?
-
mamamia
slt à tous,
Je voulais savoir si des personnes sur liste d'attente ont été appelé récement par l'ids à rentrer en formation
Je voulais savoir si des personnes sur liste d'attente ont été appelé récement par l'ids à rentrer en formation
-
laurie
salut,
quelqu'un a t il reçu le dossier d'inscription?
quelqu'un a t il reçu le dossier d'inscription?
-
lise
Salut
moi j'ai recu une lettre comme quoi il fallait leur répondre si ui ou non nous venions en formation dans leur établissement, je pense que c t l'inscription..lol on verra j'attends de leur nouvelle.. on verra bien...
et je voulais toujours savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il fallait commencer à chercher les stages dès maintenant?
Croyez vous que nous allons avoir une réunion d'information?
merci de vos réponses
moi j'ai recu une lettre comme quoi il fallait leur répondre si ui ou non nous venions en formation dans leur établissement, je pense que c t l'inscription..lol on verra j'attends de leur nouvelle.. on verra bien...
et je voulais toujours savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il fallait commencer à chercher les stages dès maintenant?
Croyez vous que nous allons avoir une réunion d'information?
merci de vos réponses