Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
-
sophie
Re: IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
merci encor a ts!!!! alé derniere ligne droite..félicitation a vs luciole et shirly, ça yé c ok pr vs, j espere avoir cette belle chance mardi moi aussi.patiente et foi!!!merci encor a ts ceux qui m ont bcp aidé lors de mes grosses interrogations, merci olivier chestnut...dis moi shirly t es prise ms ou àa a caluire??ALE BISES A TOUS
-
minouche
Coucou à tous
alors ça y est les résultats sont là :za!ar:
bon pour moi, déception je suis sur liste d'attente !!!! et pas des premières :crying:
et vous avez vous réussi ???
alors ça y est les résultats sont là :za!ar:
bon pour moi, déception je suis sur liste d'attente !!!! et pas des premières :crying:
et vous avez vous réussi ???
-
sophie
hello a ts, admise!kl joie apres une deception a privas.je voulais remercier olivier et ts ceux qui m ont soutenu tt le long, merci pr tt vos conseils, ils m ont tellement servis; merci milllllllll fois.pr minouche et lé autres qui st sur liste , gardez espoir, ne perdez pas courage, je c c facil de dire ça maintenant, ms je deconn pas y a encor espoir, gardez le encor un peu.je vs embrasse et vs remercie encor pr tt, kl parcours éprouvant...bon repos a ts
-
luciole
bonne nvlle pr moi: je suis admise ms bon bonne nvlle aussi pr ceux sur liste complémentaire: comme dit plus haut, je laisse ma place!!bon courage à tous!!
-
terminal qui a peur du bac!
salut a tous,
je viens de tomber sur votre site!j'ai passé les epreuves a valence aussi!je voulais savoir si vous etiez au courant,pourquoi il n'y a que 28 admis direct alors qu'ils avaient prevu des effectifs a 30?
je viens de tomber sur votre site!j'ai passé les epreuves a valence aussi!je voulais savoir si vous etiez au courant,pourquoi il n'y a que 28 admis direct alors qu'ils avaient prevu des effectifs a 30?
-
Olivier
Alors ça y'est ! Les jeux sont faits comme on dit. 28 Candidats admis dont 5 hommes. Je dis ça parce qu’il y en à toujours aussi peu. Enfin on ne va pas se plaindre les hommes sont recherchés dans notre métier. Pour ce qui est du nombre de candidat je ne sais pas trop pourquoi il y en à moins et encore chez les AS c’est pire ils en ont pris une 20aine alors qu’ils sont 33 cette année !!! Restriction budgétaire, hum ?! Je me demande si il n’y a pas du Sarko. la dessous. Non sérieusement je ne sais pas. Allez pour ce qui sont pris à très bientôt et pour les autres si vous retentez le concours l’année prochaine, n’hésitez pas à faire réapparaître ce message pour la troisième année si vous souhaitez des infos. Avant qu’il ne reparte dans les fins fonds de ce forum…
-
Bruno
Un grand merci à toi Olivier, ainsi qu'à ton collègue Chestnut, pour vos infos et votre disponibilité.
J'ai fait partie de la majorité silencieuse et peu participative, mais j'ai vraiment apprécié votre implication.
J'intègre la formation en octobre et j'éspère qu' à mon tour j'aurai l'occasion de vous dépanner un de ces quatre.
A +
J'ai fait partie de la majorité silencieuse et peu participative, mais j'ai vraiment apprécié votre implication.
J'intègre la formation en octobre et j'éspère qu' à mon tour j'aurai l'occasion de vous dépanner un de ces quatre.
A +
-
terminal qui flippe
salut a tous!!
dite je viens de recevoir mes resultats du concours et je ne comprend pas tout....je m'explique:sur internet je suis 8eme sur la liste complementaire alors que sur mon courrier il y a écrit que je suis 16eme de la liste complementaire!
quelqu'un aurait il une reponse a ce dileme?
bref!
en tout cas ce forum est tres interessant
dite je viens de recevoir mes resultats du concours et je ne comprend pas tout....je m'explique:sur internet je suis 8eme sur la liste complementaire alors que sur mon courrier il y a écrit que je suis 16eme de la liste complementaire!
quelqu'un aurait il une reponse a ce dileme?
bref!
en tout cas ce forum est tres interessant
-
minouche
coucou à vous,
il m'arrive la même chose que toi mais en sens inverse....je n'ai pas la même place sur internet et dans mon courrier ...
Je me demande jusqu'a quelle place peut on espérer entrer en formation, olivier sais tu si l'année dernière il y a eu beaucoup de désistement ?
D'aprés le forum, je crois qu'il y jusqu'ici 4 désistements alors....
il m'arrive la même chose que toi mais en sens inverse....je n'ai pas la même place sur internet et dans mon courrier ...
Je me demande jusqu'a quelle place peut on espérer entrer en formation, olivier sais tu si l'année dernière il y a eu beaucoup de désistement ?
D'aprés le forum, je crois qu'il y jusqu'ici 4 désistements alors....
-
terminal qui flippe
slt minouche,
dis moi tu aurais pas une adresse mail parceque j'aimerai bien qu'on discute de ce petit dilemme!
le pire c'est qu'on peut pas les appeller alors c'est bien chaud de comprendre!!
je me demande si la place mis sur le courrier ne correspond en faite pas a l'ordre alphabetique de la liste complémentaire!?dans quel cas ca m'embeterait enormement la!!lol
@+ bientot
dis moi tu aurais pas une adresse mail parceque j'aimerai bien qu'on discute de ce petit dilemme!
le pire c'est qu'on peut pas les appeller alors c'est bien chaud de comprendre!!
je me demande si la place mis sur le courrier ne correspond en faite pas a l'ordre alphabetique de la liste complémentaire!?dans quel cas ca m'embeterait enormement la!!lol
@+ bientot