Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
dianou
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
A TOUS : ne comptez plus ur moi pr regarder les résultats, je ne serai plus à Ustaritz avant octobre
Bravo à ceux qui ont réussis, les autres ne désespérés pas
A bientôt
dianou
Bravo à ceux qui ont réussis, les autres ne désespérés pas
A bientôt
dianou
-
tonito
Slt dianou,si tu pouvé me rendre un petit service.G U donc Lé résultat d etcharry hier g été recalé mé je c pa si je suis sur liste d attente,j'étais inscrit en moniteur éduc é je m appelle anthony daubian je te remerci d avance
-
titinange
Si tu es sur liste d'attente ils le marquent sur le courrier.
ups!: Ils notent ton classement sur la liste d'attente. :bye:
-
RASQUIER SUZANNE
Re: Résultats des concours d'Etcharry (Ustarritz)
Bonjour à tous
ne pouvant me déplacer, si quelqu'un à l'occasion de s'y rendre et me faire savoir s'il y voit mon ou pas nom pour les concours ES et ME
Merci à vous
ne pouvant me déplacer, si quelqu'un à l'occasion de s'y rendre et me faire savoir s'il y voit mon ou pas nom pour les concours ES et ME
Merci à vous
-
didine
Re: Résultats des concours d'Etcharry (Ustarritz)
pour quand sont les résultats?Etant sur place de la mi mai à la mi juin, je regarderai si je vois quelquechose à ton nom.
bon courage pour la suite
:mdr!:
bon courage pour la suite
-
tipunch
salut didine 
les résultas devraient être affichés vers la mi-mai dc si tu as la possiblilté de jetter un coup d'oeil et de me tenir au courant ce serai vraiment super sympa
merci d'avance :bye:
les résultas devraient être affichés vers la mi-mai dc si tu as la possiblilté de jetter un coup d'oeil et de me tenir au courant ce serai vraiment super sympa
merci d'avance :bye:
-
didine
salut tipunch,
je vais regarder si y'a les résultats pour toi et Suzanne donc si d'autres personnes sont intéressées...il me faudrait juste que tu me donnes ton nom et prénom!!!
La semaine prochaine suis à l'école puis j'ai 1 semaine de vacances puis je retourne en cours jusqu'à la mi-juin. Je regarderai tous les jours si y'a vos résultats et je vous tiens au courant trés rapidement.
A bientot et COURAGE, c'est bientot fini!!!!!!
je vais regarder si y'a les résultats pour toi et Suzanne donc si d'autres personnes sont intéressées...il me faudrait juste que tu me donnes ton nom et prénom!!!
La semaine prochaine suis à l'école puis j'ai 1 semaine de vacances puis je retourne en cours jusqu'à la mi-juin. Je regarderai tous les jours si y'a vos résultats et je vous tiens au courant trés rapidement.
A bientot et COURAGE, c'est bientot fini!!!!!!
-
tipunch
salut didine 
mon nom c'est Cauna Oriane
voili voilou
merci bcq
à+++:bye
mon nom c'est Cauna Oriane
voili voilou
merci bcq
à+++:bye
-
bordesoules thibault
Salut Didine,
J'ai juste passé éduc spé, si tu peux voir pour moi, merci!!
Bonne chance à tous.
J'ai juste passé éduc spé, si tu peux voir pour moi, merci!!
Bonne chance à tous.
-
axelle
Mes félicitations pour tout ceux qui ont réussit leur concour!!!!!
Moi aussi j'ai tenté le concour de ME a Etcharry,aurait-il une parsonne assez sympa qui pourrai me dire si je suis prise ou pas MERCI beaucoups
Moi aussi j'ai tenté le concour de ME a Etcharry,aurait-il une parsonne assez sympa qui pourrai me dire si je suis prise ou pas MERCI beaucoups