Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Re: oral enso

Message non lu par Lily » 13 mai 2008 15:10

je viens d'avoir égalment les résultats de rézé: positif! mais je cède ma place.. enfin je sais aps du coup si ya des listes d'attente vu la 2eme session !!!

sophie

Message non lu par sophie » 13 mai 2008 17:27

re : Je sais pas trop s'il y a de liste d'attente. LA logique voudrait que non puisqu'il y a une deuxième session. C'est pas très clair la facon dont ca se passe mais bon!

lollipop

Message non lu par lollipop » 13 mai 2008 17:33

Aurore : La ville est écrite sur le courrier ! Dans la première phrase ! "Nous avons le plaisir de vous informer (...) votre entrée en formation à ...". Moi je suis prise à Angers, et pour le logement ça sera une colloc avec deux amies pour moi ! Bon courage dans ta recherche, Angers est une ville étudiante donc pas de mal pour trouver un logement. En tout cas pas plus qu'ailleurs...!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 mai 2008 22:01

je suis passée le 15 avril à 9h50 et pour moi c'est +++++ !! trop heureuse !
alors à la rentrée !!

nelly

Message non lu par nelly » 14 mai 2008 13:45

je suis passée le 15 avril à 9h50 aussi ( enfin, avec un grand retard de la part des jurys ) et je suis prise! trop bien!!
aurélie, on a du papoter ensemble en attendant, je suis brune et j'ai l'accent du sud ouest !lol
bize!

aurélie

Message non lu par aurélie » 14 mai 2008 15:37

oui nelly je vois !
moi je suis passée juste avant toi, c'est moi qui suis passée avec mes classeurs et le jury m'a fait un petit com' pour me mettre dans l'ambiance !! lol.

Répondre