Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Croix Rouge Tours
-
matou
Re: oral Croix Rouge Tours
savez-vous ou on peut avoir la liste des gens reçus ? j'aimerais savoir combien de filles, combien de garçon et d'ou vous venez etc... bref très très curieuse de rencontrer mes nvx compagnons d'école.
Moi j'ai 23 ans, je suis de tours même et je sors de la fac de droit..
Est-ce que certaines des filles qui étaient avc moi à l'oral sont prises ? Souvenez vous, pour ou contre l'union libre ? C'était un mercredi matin. ON avait bien débattu je crois et on avait un peu beaucoup orienté le débat sur la législation avc une petite intervention sur les différents régime matrimoniaux...
tenez-moi au courant
mici
Moi j'ai 23 ans, je suis de tours même et je sors de la fac de droit..
Est-ce que certaines des filles qui étaient avc moi à l'oral sont prises ? Souvenez vous, pour ou contre l'union libre ? C'était un mercredi matin. ON avait bien débattu je crois et on avait un peu beaucoup orienté le débat sur la législation avc une petite intervention sur les différents régime matrimoniaux...
tenez-moi au courant
mici
-
caroline
Re, j'ai oublié de vous demander si certaines des filles qui ont passé l'oral avec moi ont été prises (pour ou contre l'immigration choisie)?
biz a ttes!
biz a ttes!
-
julie
coucou,
félicitation pour toutes les reçues!!
j'ai aussi été prise mais je préferais aller à Nantes (l'oral est le 16), si ça marche ça fera une place de plus pour ceux ou celles sur la liste d'attente.
pour info, je suis passée le 12 mars à 10h30 (pour ou contre les téléchargements?), bravo à Morgan et pour les autres?
félicitation pour toutes les reçues!!
j'ai aussi été prise mais je préferais aller à Nantes (l'oral est le 16), si ça marche ça fera une place de plus pour ceux ou celles sur la liste d'attente.
pour info, je suis passée le 12 mars à 10h30 (pour ou contre les téléchargements?), bravo à Morgan et pour les autres?
-
nini
salut tout le monde.
Je voulais savoir sur ceux qui ont été prise (et non) a tours qui est passé avec un jury de trois femmes (une psy, une prof et une ASS)?pouvez vous me dire comment ça c'est passé et quel note avez vous eu? surtout celle qui n'ont pas été prise? merci de me repondre au plus vite !! kisss
Je voulais savoir sur ceux qui ont été prise (et non) a tours qui est passé avec un jury de trois femmes (une psy, une prof et une ASS)?pouvez vous me dire comment ça c'est passé et quel note avez vous eu? surtout celle qui n'ont pas été prise? merci de me repondre au plus vite !! kisss
-
morgane
coucou nini!
je pense que je suis passé avec le meme jury que toi.
Pour ma part ca c'est plutot bien passé puisque j'ai été prise avec 29,33/40 à l'oral individuel.
J'ai trouvé le jury agréable, pourquoi comment ca c'est passé pour toi?
A bientôt
je pense que je suis passé avec le meme jury que toi.
Pour ma part ca c'est plutot bien passé puisque j'ai été prise avec 29,33/40 à l'oral individuel.
J'ai trouvé le jury agréable, pourquoi comment ca c'est passé pour toi?
A bientôt
-
emilie
vous emballez pas les filles, ya que deux formateurs hommes à l'école donc ya de tres tres fortes chances que les 3/4 d'entre vous aient eu un jury composé de 3femmes
-
chloé
Coucou à tous, est ce que les futurs 1ère année seraient partant pour se faire une ptite bouffe en Mai?
Je me disais que ça pourrait être sympa de se connaitre avant la rentrée. En tout cas pour ceux qui seraient interéssés, n'hésitez pas à me contacter pr organiser un truc sympa.
A bientôt
Chloé
Je me disais que ça pourrait être sympa de se connaitre avant la rentrée. En tout cas pour ceux qui seraient interéssés, n'hésitez pas à me contacter pr organiser un truc sympa.
A bientôt
Chloé
-
ANGELE
Hello Chloé,
c'est Angèle, ta proposition "serait sympatoch".
Mais il va falloir trouver un créneaux.
Un vendredi soir ça serait cool enfin faut voir.
A ceux et celles qui veulent se joindre à nous...
c'est Angèle, ta proposition "serait sympatoch".
Mais il va falloir trouver un créneaux.
Un vendredi soir ça serait cool enfin faut voir.
A ceux et celles qui veulent se joindre à nous...
-
chloé
Je propose un apéro chez moi (tours centre) le 07 mai (avant c cho pour ma part) tout le monde est le bienvenu (même les 1ère années!)
Dites moi par mail si ça vous dit, je vous donnerais mon adresse et on s'organisera.
Bisous et à bientôt
Une autre discussion à ce sujet à l'adresse suivante:
http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 0&t=113750
Dites moi par mail si ça vous dit, je vous donnerais mon adresse et on s'organisera.
Bisous et à bientôt
Une autre discussion à ce sujet à l'adresse suivante:
http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 0&t=113750
-
ANGELE
Hello chloé,
je suis désolée mais je ne pourrais pas être des vôtres car le mercredi est la journée des enfants, obligation familiale quand tu nous tiens!!!
Angèle
je suis désolée mais je ne pourrais pas être des vôtres car le mercredi est la journée des enfants, obligation familiale quand tu nous tiens!!!
Angèle