Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2007/2010 IRTS Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: promo 2007/2010 IRTS Marseille

Message non lu par charlotte » 26 août 2007 18:51

je trouve vraiment genial ce forum
Je viens de rentrer de vaccances et la rentrée approche je me langui de tous vous rencontrer.
C'est vraiment rassurant de pouvoir tous partager toutes ces infos, nos angoisses, notre attente etc....

bisous a tous

virginie

Message non lu par virginie » 27 août 2007 17:55

coucou à tous!!:bounce:
vous allez bien?

salut charlotte!:) alors pas trop deg de rentrer de vacance!!
et oui la rentrée approche!!

@manon: peux-tu me dire quel est ton numero d'appart à saint sauveur? moi c'est le B62. si tu veux qu'on aille à l'irts ensemble le jour j... tiens moi au courant.

bisous à tous!! :bye:

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 28 août 2007 14:48

BONJOUR A TOUS;
voilà ,moi aussi je fais partie de cette promo ,comme ça jo tu peux ajouter mon nom à la liste et aussi y ajouter thomas ...!!! un autre garçon youpi et une autre sylvie que je connais .Tous les trois nous nous sommes entrainée ensemble pour le concours et nous faisons partie de cette super promo 2007/2010 .a tres bientot

Sophy

Message non lu par Sophy » 28 août 2007 16:21

Ca y est j'ai à nouveau internet alors j'en profite pour faire un coucou à toute la promo !
Bientôt la rentrée ... ça approche ! Tout le monde a t il trouvé à se loger ? Y a t il déjà des personnes sur Marseille ?

A bientôt et profitez bien des derniers jours de vacances ! ! ! !

virginie

Message non lu par virginie » 28 août 2007 16:40

bienvenue à vous 3!! et félicitations pour le concours!
tu as vu jo! tu ne vas pas te sentir seul! il y a un autre sexe faible avec toi!! lol

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 août 2007 19:39

Je me langui de tous vous rencontrer et de commencer enfin cette promo !!!!! ALors pour repondre à virginie ;)
biz tout le monde ! a dans 13 jours !

manon

Message non lu par manon » 28 août 2007 19:47

salut!!
moi aussi la rentrée me stresse un peu mais bon...
virginie, moi mon appart c'est le A 15 mais je suis pas sure à 100 pour 100!! j'emménage samedi donc je te le redirais mieux.. et toi tu y enménage quand ?
gros bisous a toute la promo

virginie

Message non lu par virginie » 28 août 2007 20:58

bijour mes futurs collègues!!

@manon: j'ai les clé vendredi pour l'état des lieux et je pense que j'y emménagerais surement le weekend d'aprés. mais je te tiendrais également au courant!

gros bisous à tous!
bonne soirée! :th)

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 28 août 2007 21:22

Coucou à tous,

Petit à petit, cette rentrée prend forme. Elle arrive à grand pas. Profitons de ces derniers jours de vacances pour arriver gonflé à bloc. J'espère que tout va bien se passer et j'ai hâte de rencontrer tout le monde.

Gros bisous

maria

Message non lu par maria » 29 août 2007 15:53

et oui de mon côté aussi la pression augmente.... mais je suis un peu entre deux état: le premier un peu anxieuse à cause de la "date fatidique" lol, qui arrive à grand pas; mais je suis aussi trés impatiente de démarrer cette année et de vous rencontrer.... Une petite préssion aussi; vous allez devoir me supporter pendant 3 ans !!!!!! bonne chance à vous ! (lolllllll) !!!!!!!!!!!!! heureusement vous aurez les stages pour vous reposer !!!! lol !!!!!!

bizzzzzzz à tout le monde !!!

Répondre