Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets concours IRTS bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kris

Re: Sujets concours IRTS bretagne

Message non lu par Kris » 13 mars 2008 14:25

Bonjour Amélie,
Si tu es en CDI depuis plus d'un an, tu peux faire une demande de CIF (congé individuel de formation) qui te permet de percevoir le même salaire qu'actuellement pendant 1 an. Tu restes salariée de ta boite pdt ce temps.
Pour les 2 autres années, tu le fais licencier pour toucher les assédics. C'est en tout cas ce que je compte faire si je suis admise à l'IRTS.

Bon courage pour l'attente des résultats (Plus que quelques jours ...)
Kristell

amelie

Message non lu par amelie » 14 mars 2008 08:06

coucou kris!
merci pour l info
a tres vite plus que qq jours
bis à toutes

loute

Message non lu par loute » 14 mars 2008 11:13

Coucou tout le monde, et un bonjour spécial à Mag, Rachel et Kris. Ca y est les nénéttes, j'ai eu mes résultats et................c'est dans la poche!!!! Yyyéééééééééééééééééé! Je vous souhaite de tout coeur la même chose pour lundi, tenez-moi au courant.
Biz et bon week-end

Rachel

Message non lu par Rachel » 14 mars 2008 11:38

Félicitations Loute!!!
Profite bien de ton week end!
A plus tard!

Kris

Message non lu par Kris » 14 mars 2008 11:41

Félicitations Loute !!!!
C'est génial. Maintenant, il va falloir bosser l'oral !!!!
Dès qu'on a nos résultats (mardi d'après le site) on te tiendra au courant.
Bon WE, profites en bien !!!!!!!!!!
Biz
Kristell

Rachel

Message non lu par Rachel » 14 mars 2008 12:46

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Je viens de recevoir le courrier tant attendu : je suis prise à l'oral! J'ai eu 14,5/20! Quel soulagement!!
Bon week end et j'espère que vous assez vous aurez des bonnes nouvelles à annoncer!
Bisous tout le monde!

marion

Message non lu par marion » 14 mars 2008 13:13

loute et rachel dans quelle ville avez-vous passé les concours pour avoir les résultats, ce n'est pas rennes

Rachel

Message non lu par Rachel » 14 mars 2008 13:25

Salut Marion,

Moi j'ai passé l'écrit à Brest. On devait avoir les résultats seulement à partir du 17 mars alors c'est la bonne surprise du week end!!

Bon courage pour les derniers jours d'attente!

loute

Message non lu par loute » 14 mars 2008 13:27

Et pour Rachel hip hip hip, hourra!!!!! C'est cool miss, fêtes cela comme il se doit! On reste en contact pour nos "auto-stimulations" (et du coup j'vais courir acheter les livres héhé). Kris, j'espère qu'une chose c'est que tu te joignes à nous dans la bonne humeur, je croise les doigts. Marion, perso j'ai passé le concours à l'AFPE de saint-brieuc.

Chloé

Message non lu par Chloé » 14 mars 2008 14:16

Il me semble que si elles l'ont passées à Rennes. Je pense qu'ils envoient d'abord par courrier dans ce cas et le 18 Mars la liste des admissibles est visible sur leur site. Donc on devrait peut être recevoir une réponse demain!
J'en ai un peu beaucoup marre d'attendre le doute c'est horrible au moins quand le résultat tombera en positif ou négatif on sera fixé.

Répondre