Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: oral toulouse

Message non lu par cécile » 06 juin 2008 21:51

apparement Purpan aurait de meilleur pourcentage de réussite! en tout cas pour moi le choix est fait, car à la croix rouge je ne sais pas jusquau dernier moment si je serais à Albi ou à toulouse, donc je préfère prendre Purpan pour pas avoir de mauvaise surprise! BIZZZ

léna

Message non lu par léna » 06 juin 2008 22:52

merci pour vos messages g ete admise a la croix rouge mais je me desiste pour aller a marseille! pour celle qui sont sur liste d'attente courage !!!!

dana

Message non lu par dana » 07 juin 2008 00:20

Je suis prise à Purpan, et sur liste d'attente à la croix rouge.
Je prend purpan, trop peur de me retrouver à albi^^
Donc je me désiste à monptellier et poitiers

Courage pour tout ceux qui sont sur liste d'attente.

Bonne soirée

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 juin 2008 09:26

je suis prise a la croix rouge et a purpan aussi. et je vais prendre purpan !
A bientôt !

babeth

Message non lu par babeth » 07 juin 2008 10:30

je suis reçue sur liste principale à Purpan et 62ème à la croix-rouge.Je ne vais pas attendre pour l'irfss,de peur d'être admise à Albi qui serait un refus de ma part.Mélanie prépares-toi car 12ème, tu passeras!!entre les personnes qui partent sur Marseille ou autres et ceux qui attendent la croix-rouge mais qui se désistent de peur d'être à Albi, et ceux qui sont reçus aux deux...bref c'est bon signe pour toi.Toutes celles qui sont sures d'aller à Purpan, pourquoi ne pas se contacter par mail, pour discuter plus longuement de nos interrogations etc...bonnes chances à toutes et à tous.Babeth

Cécile

Message non lu par Cécile » 07 juin 2008 15:12

Coucou ! Félicitations à tous ceux qui sont reçus, moi je ne suis meme pas sur la liste complémentaire à Purpan, et je suis 63EMEsur la liste d' attente à la Croix Rouge, bref c' est le dégout total...Ca m' étonnerait qu' ils rappellent toute la liste complémentaire comme l' an dernier...
Question pour ceux qui sont reçus;qUel était votre ressenti juste après l' oral?Vous pensiez avoir réussi ou non?
autre question:est ce que quelqu' un sait combien on est sur liste complémentaire à la croix rouge?
MERCI

charlene

Message non lu par charlene » 07 juin 2008 16:51

bonjour a tous!!!!!!!!!!!admise a purpan...quel soulagement..j' avias également passé la croix-rouge mais je n' ai pas été prise,comme quoi tt dépénd du jury!!!je preferais purpan de tte facon...
cécile,en sortant de l oral croix rouge je pensais avoir bien réussi contrairement a purpan alors tu sait,ca ne veut rien dire...
a tte celle sque je vais rejoundre a purpan,félicitations et entraidons nous dés maintenant!
bises a vous ttes

laeti

Message non lu par laeti » 07 juin 2008 20:04

bonjour tout le monde, moi je suis prise a purpan et sur liste d'attente a la croix rouge (43ème). je suis trop contente d'avoir réussis. je suis d'albi donc je vais atttendre un peu de voir si ya des désistements a la croix rouge.
est-ce que quelqu'un sait si une école est "mieux" que l'autre ? du moins par rapport aux employeurs ...

Lily

Message non lu par Lily » 07 juin 2008 22:31

ben on vient de mapprendre que les gens préfèrent embaucher ceux de purpan car c'est public que la croix rouge qui est une école privé... bon je sais pas si cest vrai ...

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 juin 2008 22:40

Je pense aller surement a Purpan l'année prochaine !
je vous laisse mon msn : pauline_verdier@hotmail.fr
histoire de faire + connaissance !

Répondre