Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solene

Re:

Message non lu par solene » 22 mai 2011 12:04

Bonjour! je suis également intéressée par les fiches que vous avez effectué! si vous pouviez me les transmettre. mon e.mail : solene1812@hotmail.fr
Merci

Choupee

Re: DC4 politiques sociales

Message non lu par Choupee » 26 juin 2011 20:54

je cherche également une liste des politiques sociales pour un devoir sur les conseils généraux. Serait-il possible que tu me l'envois si tu as pu la réaliser ou trouver? Merci d'avance

manon

Re:

Message non lu par manon » 22 sept. 2011 13:25

Bonjour Paule,
je suis actuellement en 3 ème année et je suis également très intéressé par tes fiches. serait-il possible que tu me les envoie STP, voici mon adresse mail: charlatanadu59@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage à tous

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 23 sept. 2011 12:11

Bonjour Paule,
Je suis en 3eme année et je suis intéressée par tes fiches de politiques sociales...
Et même d'accord d'en échanger si tu en as encore besoin. Je te donne mon adresse mail : lucie.colomb@live.fr

Je te remercie par avance...

Ines75

Message non lu par Ines75 » 23 sept. 2011 21:53

cc titane,
je veux bien que tu m'envois une ou plusieurs fiches pratiques de DC4 si ça ne te dérange pas
mon mail : ines-as@hotmail.fr

melody

Re:

Message non lu par melody » 09 oct. 2011 20:39

Bonjour Paule,

Je serais également intéressée par tes fiches si elles sont encore disponibles...
Merci beaucoup par avance.

Mon adresse: melody_perret@hotmail.com

Bonne continuation

Julie

Message non lu par Julie » 10 oct. 2011 10:35

Je veux bien tes fiches pratiques du DC4 stp. Je te remercie.

marie

Re:

Message non lu par marie » 10 oct. 2011 18:33

bonjour paule,
voici mon mail malaw36@gmail.com
merci...
c'est au cas ou ta proposition de fiches tient toujours!

Mia

Re: fiches dc4

Message non lu par Mia » 09 déc. 2011 21:57

Bonsoir, je suis aussi très intéressée par vos fiches car nous avons peu de cours dessus et l'examen approche... Merci d'avance :)

Pink_angel_20@hotmail.fr

alex

Re:

Message non lu par alex » 20 déc. 2011 19:32

Salut,

Je suis aussi très intéressée par tes fiches (si elles sont encore dispo) pour compléter les miennes et vérifier que je ne suis pas trop à coté de la plaque !

Merci d'avance !

alexandra.roggerini@hotmail.fr

Répondre