Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 politiques sociales
-
Choupee
Re: DC4 politiques sociales
je cherche également une liste des politiques sociales pour un devoir sur les conseils généraux. Serait-il possible que tu me l'envois si tu as pu la réaliser ou trouver? Merci d'avance
-
manon
Re:
Bonjour Paule,
je suis actuellement en 3 ème année et je suis également très intéressé par tes fiches. serait-il possible que tu me les envoie STP, voici mon adresse mail: charlatanadu59@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage à tous
je suis actuellement en 3 ème année et je suis également très intéressé par tes fiches. serait-il possible que tu me les envoie STP, voici mon adresse mail: charlatanadu59@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage à tous
-
Lucie
Re:
Bonjour Paule,
Je suis en 3eme année et je suis intéressée par tes fiches de politiques sociales...
Et même d'accord d'en échanger si tu en as encore besoin. Je te donne mon adresse mail : lucie.colomb@live.fr
Je te remercie par avance...
Je suis en 3eme année et je suis intéressée par tes fiches de politiques sociales...
Et même d'accord d'en échanger si tu en as encore besoin. Je te donne mon adresse mail : lucie.colomb@live.fr
Je te remercie par avance...
-
Ines75
cc titane,
je veux bien que tu m'envois une ou plusieurs fiches pratiques de DC4 si ça ne te dérange pas
mon mail : ines-as@hotmail.fr
je veux bien que tu m'envois une ou plusieurs fiches pratiques de DC4 si ça ne te dérange pas
mon mail : ines-as@hotmail.fr
-
melody
Re:
Bonjour Paule,
Je serais également intéressée par tes fiches si elles sont encore disponibles...
Merci beaucoup par avance.
Mon adresse: melody_perret@hotmail.com
Bonne continuation
Je serais également intéressée par tes fiches si elles sont encore disponibles...
Merci beaucoup par avance.
Mon adresse: melody_perret@hotmail.com
Bonne continuation
-
Julie
Je veux bien tes fiches pratiques du DC4 stp. Je te remercie.
-
marie
Re:
bonjour paule,
voici mon mail malaw36@gmail.com
merci...
c'est au cas ou ta proposition de fiches tient toujours!
voici mon mail malaw36@gmail.com
merci...
c'est au cas ou ta proposition de fiches tient toujours!
-
Mia
Re: fiches dc4
Bonsoir, je suis aussi très intéressée par vos fiches car nous avons peu de cours dessus et l'examen approche... Merci d'avance 
Pink_angel_20@hotmail.fr
Pink_angel_20@hotmail.fr
-
alex
Re:
Salut,
Je suis aussi très intéressée par tes fiches (si elles sont encore dispo) pour compléter les miennes et vérifier que je ne suis pas trop à coté de la plaque !
Merci d'avance !
alexandra.roggerini@hotmail.fr
Je suis aussi très intéressée par tes fiches (si elles sont encore dispo) pour compléter les miennes et vérifier que je ne suis pas trop à coté de la plaque !
Merci d'avance !
alexandra.roggerini@hotmail.fr