Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours MOULINS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 21 juin 2010 16:01

Coucou à vous,
marion as tu eu des nouvelles de l'école?
courage ...

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 22 juin 2010 11:12

J'étais 7e sur liste d'attente et j'ai reçu aujourd'hui ma fiche d'inscription!!

:D :D :D

Youpiiiiiiiii!! :))

Courage à tous ceux qui sont encore en attente d'une réponse!!

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 22 juin 2010 18:21

Coucou elise je te felicite pour ton admission ! Si tu veux faire connaissance je te laisse mon adresse : Florence.Delzanno@univ-lyon2.fr
bissse

lili

Re:

Message non lu par lili » 22 juin 2010 18:24

bonjour je vous rejoins, je trouve ça super sympa de faire connaissance avant la rentrée scolaire. sachant que la rentrée est assez tard pensez vous qu'on aura les vacances de la toussaint? Marie peut tu nous le dire stp?
Y 'a t-il une cantine à l'école?
J'ai pris les adresses. A bientot

lili

Re:

Message non lu par lili » 22 juin 2010 18:26

Bonjour à vous,
je trouve que c'est une bonne idée de se faire connaissance avant la rentrée scolaire.
Marie peut tu nous dire si nous dire si nous aurons les vancances de toussaint sachant que la rentrée est assez tard? Y' a til une cantine dans l'établissement?
J'ai pris vos adresse. a bientot

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 22 juin 2010 21:05

Bonsoir à toutes !

Ah merci Elise, bonne nouvelle, je vais passer une bonne soirée et oui je suis 8ème sur liste d'attente...félicitations à toi

A bientôt
christelle

hono

Re:

Message non lu par hono » 22 juin 2010 23:08

il n'y a pas de cantine dans l'établissement mais il y a possibilité de manger à la cantine de l'hopital qui est à côté de l'école !!!
sinon je suis dsl d'annoncer qu'il n'y aura pas de vacances de toussaint mais il me semble qu'avec les fiches d'inscription il y a le planning de l'année.

a bientot

marie

Re:

Message non lu par marie » 23 juin 2010 00:07

salut à tous (toutes)!!!!
il n'y a aucune cantine dans l'établissement ni même de micro ondes!!! c'est un peu galère...
par contre, normalement nous n'avons pas le droit de manger à l'hôpital, mais aucune de nous n'a eu de problème pour y aller... sinon il faut ramener sa gamelle et sa nourriture ...froide, ou son thermos! ou, pour les plus chanceuses qui habitent pas loin, rentrer manger chez elles!
en ce qui concerne toussaint, pas de vacances mais nous avons tout de même eu quelques jours car nous avons fait le pont du 11 novembre et donc nous n'avons pas eu cours du mardi soir au dimanche soir...
voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 23 juin 2010 09:25

JE crois qu'on peut se dire à la rentrée alors Christelle :)

Tiens nous au courant quand même!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 juin 2010 13:54

Petit coucou!

Tout d'abord merci florence j'ai bien noté ton mail et j'en profite pour poster le mien;
emarogue@gmail.com
Je suis en plein boum entre recherche d'appart et déménagement mais je t'enverrai un ptit mess d'ici peu!
Et puis j'en profite aussi pour remercier Marie, c'est vraiment super sympa de nous faire partager ton expérience sur l'école.
Voilà j'ai hâte de faire votre connaissance alors à très vite par mail en attendant la rentrée!...

Répondre