Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours 2009 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par Eva » 08 juin 2009 11:14

je suis Admise a Rennes! trop trop contente!!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 juin 2009 10:03

bonjour
Félicitation pour ta réussite Nie14 j'ai passé aussi mon oral a hérouville et suis 16 eme sur liste complémentaire, je ne sais pas si j'ai une chance d'être rappeler. ce qui est rassurant c'est que je suis admise à Alençon mais aller à Hérouville serait beaucoup plus pratique pour moi...
on verra bien
Félicitation a tous et pour ceux qui sont pris dans plusieurs établissements ne tardé pas à informer de votre choix, pensez à ceux sur liste d'attente, merci.

lucie C

Message non lu par lucie C » 09 juin 2009 12:40

CC! déja félicitations a toutes.... ensuite pour info si ça intéresse qqun, je libère une place à TOULOUSE la croix rouge et Marseille IRTS.. voila A bientot pour celles qui vont a PURPAN toulouse...

Olivia

Message non lu par Olivia » 09 juin 2009 13:13

Bonjour , Félicitation aux admis !!!
Je suis quatrième sur liste complémentaire (concours AS) à Brest et j'aurais aimé savoir si certaines personnes comptent se désister ?
Merci de nous tenir au courant ... Merci

Margaux

Message non lu par Margaux » 09 juin 2009 15:17

Bonjour Lucie,
Je voulais savoir ce qui t'as motivé à aller à Purpan plutot que la Croix Rouge !
... !
Je me retrouve dans ta position , a part que je suis indécise

Maya

Message non lu par Maya » 09 juin 2009 17:13

7ème sur LC...ect mes chances?
si quelqu'un peut me conseiller cela m'aiderai à y croire car je ne c'est pas trop si c une bonne position.
MERCI

Cel

Message non lu par Cel » 09 juin 2009 18:43

Felicitations a tout le monde.
Pour ma part je suis recu a lirts de brdeau et de montpellier et à l'école la croix rouge de toulouse. Je suis 38eme sur la liste d'attente de Rennes donc je n'y croit pas vraiment
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la meilleure ecole entre bordeaux toulouse et montpellier??? Merci d'avance

Maya

Message non lu par Maya » 09 juin 2009 18:43

Bonjour,
Quelqu'un à passé le concour d'ASS à Metz?
Moi je suis sur liste complémentaire donc j'attend le courrier pour avoir ma position.
Voilà
Félicitation à ceux qui l'on eu!

Cel

Message non lu par Cel » 09 juin 2009 18:55

Bonjour,
Tout d'abord felicitations a toutes!!
Moi je suis 38ème sur la liste complémentaire de rennes donc je pense que ce mort!!Sinon je suis prise a l'irts de Bordeaux, cleui de Montpellier et l'IRFSS de Toulouse!!!
Quel choix feriez vous a ma place et pourquoi??
Merci d'avance

maya

Message non lu par maya » 09 juin 2009 21:40

slt maya, g aussi passée le concours d'ass a metz et jsui 7ème sur liste complémentaire et toi? jspr vrémen avoir une place à la rentrée de septembre, jgarde un espoir.

Répondre