Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide entre futurs candidats aux concours !
-
manou
Re: Entraide entre futurs candidats aux concours !
salut tout le monde,
serait il possible de se rencontrer pour bosser avec des personnes présenter les concours ES sur le sud ouest
merci
serait il possible de se rencontrer pour bosser avec des personnes présenter les concours ES sur le sud ouest
merci
-
Domie
Salut Manu,
alors? c'est bon? tu as eu ton résultat? moi je n'arrive pas à me connecter sur le site EPSS...je tel. donc demain. Je croise les doigts.Bon courage pour la suite.
alors? c'est bon? tu as eu ton résultat? moi je n'arrive pas à me connecter sur le site EPSS...je tel. donc demain. Je croise les doigts.Bon courage pour la suite.
-
Domie
Bonjour Manou,
Je prépare aussi avec le cned...quel est ton premier sujer de devoir? J'ai choisi celui de l'homoparentalité, mais j'ai tendance à en mettre trop!!!
Dis moi ou tu en est et bon courage,
Domie
Je prépare aussi avec le cned...quel est ton premier sujer de devoir? J'ai choisi celui de l'homoparentalité, mais j'ai tendance à en mettre trop!!!
Dis moi ou tu en est et bon courage,
Domie
-
valerie
salut,
en ce qui me concerne voila maitenant 4 années que je passe les concours d'entrée (sans succes). Je vous rassure c'est pas si "dur" que ca je ne m'étais pas du tout preparer!
Bref, pour te repondre, l'autoportrait de cergy va principalement etre axé sur tes motivations, ton pk tu ve fr ca, comment tu va torganiser niveau logement et finance (alor prepare bien ton truc a ce niveau ne leur di pas ke tu c po), dans quel domaine tu ve exercer....
c'est surtout surtout une sorte d'explication de motivation et cv.
Il von egalement te demander de raconter ta vie : ton parcours, tes experiences et ta vie en générale (mai en avant que les trucs principaux, ne deballe pas toute ta vie)
B courage
moi je vai essayer de nouveau cette année on verra. je vais surtout essayer de me preparer
en ce qui me concerne voila maitenant 4 années que je passe les concours d'entrée (sans succes). Je vous rassure c'est pas si "dur" que ca je ne m'étais pas du tout preparer!
Bref, pour te repondre, l'autoportrait de cergy va principalement etre axé sur tes motivations, ton pk tu ve fr ca, comment tu va torganiser niveau logement et finance (alor prepare bien ton truc a ce niveau ne leur di pas ke tu c po), dans quel domaine tu ve exercer....
c'est surtout surtout une sorte d'explication de motivation et cv.
Il von egalement te demander de raconter ta vie : ton parcours, tes experiences et ta vie en générale (mai en avant que les trucs principaux, ne deballe pas toute ta vie)
B courage
moi je vai essayer de nouveau cette année on verra. je vais surtout essayer de me preparer
-
krystin
J'ai passé le concours à Hérouville pour la 1ère fois et avec succès... j'ai 47 ans, une solide expérience professionnelle dans le milieu de l'industrie et du commercial, aucune dans le secteur socio-éducatif. La question d'âge n'est pas prioritaire, c'est vraiment ton projet et ta motivation qui fait la différence.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
-
Jean Marc
En réponse à Odaray, il faut vraiment être débile dans la société actuelle pour démissionner d'un poste CDI. Il faut plutot attendre d'avoir un autre poste ou réussir un concours pour pouvoir mettre en place cette démarche. Et quand je pense qu'il y en a qui galère tous les jours pour un maigre CDD.
Le débat est ouvert.
Le débat est ouvert.
-
nanou
Coucou à tous!!!
Moi j'ai 23ans et 4 ans d'expérience professionnelle dans la petite enfance.J'ai déjà passé les concours d'orthophonie,EJE et ES à marseille(là où je vis)et à clermont-ferrand.je retente ES cette année.j'ai déjà fais 2 ans de prépa aux concours paramédicaux dans une école de formation alors si qqlun a besoin d'aide n'hésitez pas!!!au fait est-ce que qqlun c'est ce qu'est le test du village?j'ai vu ça dans les épreuves d'oral d'ES
Merci et bonne réussite à tous
Moi j'ai 23ans et 4 ans d'expérience professionnelle dans la petite enfance.J'ai déjà passé les concours d'orthophonie,EJE et ES à marseille(là où je vis)et à clermont-ferrand.je retente ES cette année.j'ai déjà fais 2 ans de prépa aux concours paramédicaux dans une école de formation alors si qqlun a besoin d'aide n'hésitez pas!!!au fait est-ce que qqlun c'est ce qu'est le test du village?j'ai vu ça dans les épreuves d'oral d'ES
Merci et bonne réussite à tous
-
nanou
coucou Maryhonet!!!
Moi aussi j'ai des sujets de concours EJE et ES si tu les veux c'est volontiers
bon courage :ID2:
Moi aussi j'ai des sujets de concours EJE et ES si tu les veux c'est volontiers
bon courage :ID2:
-
orely38
Salut nanou, pour répondre à ta question du test du village je t'ai envoyé un mail avec un descriptif.Voilà, bonne réussite et bon courage !
-
aurelie651
Salut Jean marc
je suis assez d'accord avec toi... je ne dirais pas que c'est débile mais je dirais plutot que c'est dangereux voire tres dangeureux... mais bon chacun son truc
Odaray je te souhaite néanmoins bon courage.
sinon, moi je prépare par le cned les concours d'es que j'ai passer sur Strasbourg Besançon et nancy peut etre.(moi je sui de Belfort).
Si ya des gens du coin qui veulent
qu'on se metent en contact, ca sera avec plaisir!!!
bon courage à tous.
aurélie
je suis assez d'accord avec toi... je ne dirais pas que c'est débile mais je dirais plutot que c'est dangereux voire tres dangeureux... mais bon chacun son truc
Odaray je te souhaite néanmoins bon courage.
sinon, moi je prépare par le cned les concours d'es que j'ai passer sur Strasbourg Besançon et nancy peut etre.(moi je sui de Belfort).
Si ya des gens du coin qui veulent
qu'on se metent en contact, ca sera avec plaisir!!!
bon courage à tous.
aurélie