Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAMS Angers
-
meud
Re: IFRAMS Angers
salut emma!
moi j'ai fait mon gros boulet l'année dernière!j'ai posté mon dossier avant la date limite mais... sans timbre! il m'est revenu après la date limite! grosse panique à bord!
j'ai appelé l'iframes:aucun problème étant donné que sur mon enveloppe sans timbre, il y avait la date du 1er envoi!
pour te rassurer j'ai refait une boulette cette année et c'est la même que toi! après ce que j'ai fait l'année dernière! mais je ne panique pas plus que ça puisque sur le cachet de la poste il y a la date.
et ilo n'y a qu'avec le concours d'angers que j'ai du mal comme ça!
je croise quand même les doigts!
bon courage!
si tu appelles dis moi ce qu'ils t'auront dis à l'iframes!
moi j'ai fait mon gros boulet l'année dernière!j'ai posté mon dossier avant la date limite mais... sans timbre! il m'est revenu après la date limite! grosse panique à bord!
j'ai appelé l'iframes:aucun problème étant donné que sur mon enveloppe sans timbre, il y avait la date du 1er envoi!
pour te rassurer j'ai refait une boulette cette année et c'est la même que toi! après ce que j'ai fait l'année dernière! mais je ne panique pas plus que ça puisque sur le cachet de la poste il y a la date.
et ilo n'y a qu'avec le concours d'angers que j'ai du mal comme ça!
je croise quand même les doigts!
bon courage!
si tu appelles dis moi ce qu'ils t'auront dis à l'iframes!
-
Emma
Merci les filles!
Oui, c'est vrai que le cachet sera du 21 avril, mais bon.... Oui je crois que le mieux c'est d apeller...j ai vu vos messages trop tard, j'aurai du appeller aujourd'hui.
Bon, j apelle lundi alors! Rebecca tu passe l oral? Meud tu le passes quand?
Je te dirais ce qu ils m ont dit oui!
Biz!
Oui, c'est vrai que le cachet sera du 21 avril, mais bon.... Oui je crois que le mieux c'est d apeller...j ai vu vos messages trop tard, j'aurai du appeller aujourd'hui.
Bon, j apelle lundi alors! Rebecca tu passe l oral? Meud tu le passes quand?
Je te dirais ce qu ils m ont dit oui!
Biz!
-
Rébecca
salut emma !
oui je passe l'oral aussi et pour moi c'est lundi... je suis bien en stress quand même, vu que je pense avoir raté Tours, c'est un peu ma dernière chance... le plus chaud c'est de pas savoir quel sera le sujet de l'oral de groupe... A priori ton ti retard devrait pas poser problème, c'est cool !!!
et ben bonne chance et puis le mieux serait de se retrouver en formation en septembre!!!

oui je passe l'oral aussi et pour moi c'est lundi... je suis bien en stress quand même, vu que je pense avoir raté Tours, c'est un peu ma dernière chance... le plus chaud c'est de pas savoir quel sera le sujet de l'oral de groupe... A priori ton ti retard devrait pas poser problème, c'est cool !!!
et ben bonne chance et puis le mieux serait de se retrouver en formation en septembre!!!
-
meud
je passe le concours mercredi prochain le 30!
je ne sais plus d'ailleurs si une convoc nous est renvoyée ou bien si c'est la feuille de note qui fait office de convoc!
quel cerveau de poisson j'ai!
biz
bon courage à ceux et à celles qui passent les épreuves avant moi!
je ne sais plus d'ailleurs si une convoc nous est renvoyée ou bien si c'est la feuille de note qui fait office de convoc!
quel cerveau de poisson j'ai!
biz
bon courage à ceux et à celles qui passent les épreuves avant moi!
-
Emma
Meud, je passe le mm jour.
Non, je crois que la feuille qui ns ont envoyée fait office de convoc.
Bon courage a Rebecca pour demain, et a mercredi peut etre, meud!
Non, je crois que la feuille qui ns ont envoyée fait office de convoc.
Bon courage a Rebecca pour demain, et a mercredi peut etre, meud!
-
Rébecca
merci emma pour tes encouragements !!! je techerai de vus dire comment ça s'est passé avant que ce soit votre tour... si je dispose d'un pc d'ici là... plein de courage et de chance aussi, il faut l'avouer...
Rébecca
Rébecca
-
Rébecca
coucou tt le monde !
bon et bien voilà, j'ai passé ts mes oraux... Pour Angers et bien:
- oral de groupe sur le thème de l'euthanasie (pas ravie de ma prestation...)
- oral de motivation. présentez vous en 5 ou 10 minutes, pourquoi pas ME, pourquoi pas anim, comment allez vous financer la formation, et un fait d'actualité...
- oral individuel sur le débat de groupe. qu'avez vous penser de la prestation du groupe, de la prestation de chacun. si c'était à refaire...
voilou, si des questions plus précises n'hésitez pas et bon courage... Pour ma part, j'ai bien peur que l'oral de groupe me foute ds la merde...
qqn sait qd tombent les résultats???
Bon courage à ceux qui passent...
bon et bien voilà, j'ai passé ts mes oraux... Pour Angers et bien:
- oral de groupe sur le thème de l'euthanasie (pas ravie de ma prestation...)
- oral de motivation. présentez vous en 5 ou 10 minutes, pourquoi pas ME, pourquoi pas anim, comment allez vous financer la formation, et un fait d'actualité...
- oral individuel sur le débat de groupe. qu'avez vous penser de la prestation du groupe, de la prestation de chacun. si c'était à refaire...
voilou, si des questions plus précises n'hésitez pas et bon courage... Pour ma part, j'ai bien peur que l'oral de groupe me foute ds la merde...
qqn sait qd tombent les résultats???
Bon courage à ceux qui passent...
-
stef
rébecca les résultat sont entre le 12 et le 19mai...
moi ossi fini les oraux. g sui perplexe, il es difficile de se prononcer mai jen sui sorti positive... enfin on verra bien...
merde a tous
moi ossi fini les oraux. g sui perplexe, il es difficile de se prononcer mai jen sui sorti positive... enfin on verra bien...
merde a tous
-
Gwen
Rebecca j'étais dans ton groupe, et moi non plus, pas tres ravie de ma prestation en groupe
-
Rébecca
Merci stef, donc encore 2 semaines a attendre, arf............ et gwen, laquelle, il y en avait 2, celle qui était à coté de moi ou celle qui prenait de notes? De tte façon, maintenant c'est fait... pfiouuuuuuu... Ben bonne attente à tt le monde alors...
Rébecca
Rébecca