Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ISL Lille 2013
-
marie
Re: Concours ISL Lille 2013
savait vous combien ils en ont prit déjà ? et combien ils en prennent au final ?
-
marie
Re: Concours ISL Lille 2013
Je suis 3ème sur liste d'attente et toi Léa?
j'espère que sa va passer ...
j'espère que sa va passer ...
-
Emilie
Re:
Salut les filles ! Alors vos nouvelles ? ça donne quoi les concours ? j'ai lu un peu !en retard car j'ai vu Marie qui m'avait demandé des conseils sur l'oral !
Et bien , j'ai eu comme sujet : les entreprises qui font du profit néanmoins délocalisent et licencient.
Expliquez ce phénomène et qu'en pensez-vous?
Je ne comprend pas trop ... on dit oui il y a une liste principal , non il n'y en a pas ...
Je me suis rendue à l'ISL de Lille et j'ai même téléphoner ! la liste principal existe bien !! Personne ne dit la même chose c'est trop bizarre ^^ enfin les personnes qui nous renseigne ^^ !!
Bref, contente de voir des filles qui s'aident ! c'est cool !!
Bonne soirée
Et bien , j'ai eu comme sujet : les entreprises qui font du profit néanmoins délocalisent et licencient.
Expliquez ce phénomène et qu'en pensez-vous?
Je ne comprend pas trop ... on dit oui il y a une liste principal , non il n'y en a pas ...
Je me suis rendue à l'ISL de Lille et j'ai même téléphoner ! la liste principal existe bien !! Personne ne dit la même chose c'est trop bizarre ^^ enfin les personnes qui nous renseigne ^^ !!
Bref, contente de voir des filles qui s'aident ! c'est cool !!
Bonne soirée