Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 22 mai 2013 10:51

A Léa: Oui elle m'a dit exactement la même chose pfff l'attente est longue :/

Evaa

Re:

Message non lu par Evaa » 22 mai 2013 11:02

Ah j'aime mieux ça :p
Non mais faut voir le positif ! Liste d'attente c'est bien, dans le sens où y'a des gens qui sont pas pris du tout même pas sur liste d'attente. Donc vous avez le niveau pour intégrer l'école etc... Et les listes bougent toujours (:

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 22 mai 2013 11:28

Marie : Oui l'attente est très longue...

marie

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par marie » 22 mai 2013 19:38

savait vous combien ils en ont prit déjà ? et combien ils en prennent au final ?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 23 mai 2013 09:23

Aucune idée ...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 23 mai 2013 17:43

A Marie : Je suis 12eme sur la liste d'attente sachant que c'est un concours national je suis contente mais la dame ma dit que j'avais toutes mes chances ou pas du tout. C

Saradia

Re:

Message non lu par Saradia » 23 mai 2013 17:44

Les listes principales EVA n'existent pas, encore une fois on me la confirmé ce matin :) ^^

marie

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par marie » 23 mai 2013 20:27

Je suis 3ème sur liste d'attente et toi Léa?
j'espère que sa va passer ...

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 23 mai 2013 21:52

Salut les filles ! Alors vos nouvelles ? ça donne quoi les concours ? j'ai lu un peu !en retard car j'ai vu Marie qui m'avait demandé des conseils sur l'oral !

Et bien , j'ai eu comme sujet : les entreprises qui font du profit néanmoins délocalisent et licencient.
Expliquez ce phénomène et qu'en pensez-vous?

Je ne comprend pas trop ... on dit oui il y a une liste principal , non il n'y en a pas ...

Je me suis rendue à l'ISL de Lille et j'ai même téléphoner ! la liste principal existe bien !! Personne ne dit la même chose c'est trop bizarre ^^ enfin les personnes qui nous renseigne ^^ !!

Bref, contente de voir des filles qui s'aident ! c'est cool !!

Bonne soirée ;-)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 24 mai 2013 08:12

C'est mon reve de faire ce métier en plus l'école à maubeuge est à 5min de chez moi ...

Répondre