Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne chance a tous

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: bonne chance a tous

Message non lu par sophie » 22 févr. 2005 21:17

salut à vous tous!
ça y est j'ai recu ma convocation pour l'oral, c'est le 17 mai à 13h30. Ca fait loin, j'ai le temps de le voir arriver.
Alors bonne chance à ceux qui le passe d'ici peu.
a bientot
biz

annesooo

Message non lu par annesooo » 09 mars 2005 18:00

Hello tout le monde !

Ou etes vous ??? Philippe ? Maud ? Stephane ? Sophie ?

Comment allez vous ?
Ou en estes vous dans vos concours ?

Ben moi j'attends des resultats et je dois passer 2 oraux en Mai : R&P et Vic le comte

A bientot j espere :)

Philippe, as tu arrété le sédatif pc, es ce pr ca k on n t vois plus sur le forum ?

Bisous atomiques

Anne So

sophie

Message non lu par sophie » 09 mars 2005 21:23

salut à vous et à anne so!
moi ca va. Les concours se passe... Jeudi dernier j'ai passé un oral de groupe et des oraux individuel à marvejols et vendredi je vais à vic le comte, j'espère que ça se passera bien. Puis j'ai un oral de groupe mardi à privas et l'oral individuel est début avril. Sinon pour R&P je le passe mi-mai.
voila pour moi.
A bientot, je te tien au courant comment c'est passé mon oral à vic
a++
sophie

aglae

Message non lu par aglae » 09 mars 2005 21:40

est ce toi qui a crée une assos sur lyon si oui nous nous sommes croisés par 2 x :bounce:

philippe

Message non lu par philippe » 10 mars 2005 09:33

Hello les filles,hello Steph,

AnneSo et Sophie: on croise les doigts pour vos entretiens, et que tout se passe bien :arc:

Je n'étais pas très loin AnneSo, derrière le pc sans sédadif :kill:, plongé dans la rédaction de CV, ou bien dans la réalisation de pages web, entre 2 accords de guitare et waishmille cigarettes :crazy:

Aglae : comme tous les messages arrivent les uns après les autre, ché pas à kitu poses la question :crazy2:
Sinon, oui, nous avons monté un collectif, plus qu'une association, pour valoriser l'image des personnes rondes et ronds...oups...on dit obèse dans les médias...en occupant l'espace comme la scène pour le chant et les concerts, des défilés de mode...vala vala.

Bizzzes Atomiques et Astrales,

Philippe

stephane

Message non lu par stephane » 10 mars 2005 11:49

Bonjour à tous!!

Je passe un oral de groupe lundi 14 mars à 13h30 et l'individuel le 22 mars à 9h15 à lécole de privas (c'est en ARDECHE).
Pour R&P, je passe l'oral le jeudi 7 avril à 13h30.
Hééé philippe, tu as pu te débarrasser de ta TV ET ton imprimante ???

Bonne chance à tous!!!
A++++++

philippe

Message non lu par philippe » 10 mars 2005 11:58

Hello Stéphane,

L'épisode TV et imprimante : assez folklo :ID2:
En allant d'assoc en services, chui arrivé dans les locaux d'une assoc où l'on me demandait de payer les frais d'enlèvement du matériel !!!
Oui...oui... :-:
Du coup j'ai trouvé un fan d'électronique dans la famille, le gars qui te répare tout, c'est lui qui a hérité du poste :crazy:

Bizzzes chamaniques,

Philippe

annesooo

Message non lu par annesooo » 10 mars 2005 17:40

Bonne Chance a toi Sophie pour demain a vic le comte :+: on croise les doigts pour toi :arc:

Bonne Soirée a tous

Anne So

annesooo

Message non lu par annesooo » 10 mars 2005 17:42

C est cool que tout le monde va bien :) Bon courage a tous pr les concours, on y croit ;)

A bientot

Anne So

annesooo

Message non lu par annesooo » 22 mars 2005 10:00

Salut a tous !

Alors Sophie tn oral comment ca c est passé a vic le comte?

A bientot

Anne soo

Répondre