Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UPASEC - VERCHENY
-
anne marie bubu
Re: UPASEC - VERCHENY
salut Nicole !! enfin il est vrai que je connait plus nicole cuk que moulin ! moi c'était bubu !!! peut être tu souviens tu ?? promo F j'ai eu tes nouvelles par les "romanais" jacqueline, marie no ...
biz à bientôt
biz à bientôt
-
pradines
Bon je viens de lire quelques brèves et me revoilà plongé a "l'upasec" a Vecheny comme si c'était ........y'a pas longtemps sauf qu'il s'agit de la promo de 78/80:::et oui messieurs dames et je suis toujours dans la même dynamique professionnelle et......Ce qui m'interesserait aussi beaucoup c'est de reprendre contact avec les acteurs de cette epoque,eleves et formateurs .....car il y a une idée de bouquin ,c'est sur ,une experience pareille ;on la divulgue,on en "cause" alors a vos mails et a plus TCHAO MICHEL
-
Jean Louis SERREAU
titre:
MECS/ comment se renouveler sans perdre son âme? exemple à VERCHENY
article paru dans le Bulletin de la Protection de l'Enfance décembre 2008
BONNE LECTURE
MECS/ comment se renouveler sans perdre son âme? exemple à VERCHENY
article paru dans le Bulletin de la Protection de l'Enfance décembre 2008
BONNE LECTURE
-
Moulin -Cuk.......
Salut Bu Bu oui c'est moi mais tu sais je m'appelle moulin depuis bientôt 30ans ! le temps passe.
Je trouve vraiment sympa que nous puissions reprendre contact les uns les autres, des qu'on a connu,des dont on a entendu parler et d'autres encore qu'on ne connais pas.
Je profite de ma réponse tardive pour souhaiter à tous et toutes et à toi en particulier "tout les bonheurs du monde" pour cette année 2009, ni guerre, ni conflit, ni oppression, que ce soit à 3000, 10000 KM ou bien à coté de chez nous ou dans les institutions où nous travaillons
Nicole Moulin Cukierman
Je trouve vraiment sympa que nous puissions reprendre contact les uns les autres, des qu'on a connu,des dont on a entendu parler et d'autres encore qu'on ne connais pas.
Je profite de ma réponse tardive pour souhaiter à tous et toutes et à toi en particulier "tout les bonheurs du monde" pour cette année 2009, ni guerre, ni conflit, ni oppression, que ce soit à 3000, 10000 KM ou bien à coté de chez nous ou dans les institutions où nous travaillons
Nicole Moulin Cukierman
-
stéphane
salut à tous je fesais parti de la promo y que de bons souvenirs c'est vraie c'était du boulot mais que de bons moments et la formation plus formatrice tu meurt !!!enfin pour moi tout va bien j'habite dans le lot et garonne je travail avec des enfants polyhandicapés c'est pas évidents tous les jours !!!que sont devenu les autres de la promo y !!! en tout cas merci pascal pour ce site et le bonjour a tous !!!!
-
jean- philippe Tracol
Je viens de lire ton article et effectivement ça fait remonter de très bons souvenirs, des échanges et une formation très complète données par des hommes et des femmes motivés. Dommage que cela soit terminé. Je suis de la promo H (76/77/78) Salut à tous
-
bubu
Hello, c'est moi BUBU !!! souvenirs souvenirs ... aujourd'hui les meilleurs amis (ies) qui m'entourent sont de la promo F, comme ....Formidable !!!
à bientôt ? :th)
à bientôt ? :th)