Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur educateur avec apprentissage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenotte

Re: moniteur educateur avec apprentissage

Message non lu par nenotte » 14 juin 2007 09:54

salut mélanie!
c justement ce ke je cherche!...un employeur... dans la region midi pyrenees ou languedoc rousillon...
si des élèves de l'école de la Routière connaissent des employeurs c avec plaisir ke je recois votre aide!!!
merci à ce ki vont lire mon message...
et encore plus à ce ki vont maider! ...car après +de 50 demandes négatives...c pas facile...
merci bocou
a bientot

Michel

Message non lu par Michel » 19 juin 2007 15:54

Je voudrais savoir si il existe une formation de moniteur éducateur sans le bac.Ce serai pour la rentrée 2008 n'importe ou dans la france.
Merci de votre réponse.

Véro

Message non lu par Véro » 19 juin 2007 21:43

tu n'as pas besoin du bac pour passer les selections de Moniteur educateur.

july

Message non lu par july » 19 juin 2007 23:05

bonjour !
je suis admise sur liste d'attente pour la formation de ME a schiltigheim .
je me donne 2 mois pour trouver un employeur pour l'apprentissage.

n'y aurait il pas un eleve de la promo 2005/2007 qui a choisi cette voie et qui connaitrait des employeurs que ça interesse je suis dans la région de franche comté pres de montbeliard et sui mobile...aidez moi svp...
merci d'avance

Kris

Message non lu par Kris » 21 juin 2007 17:03

Est-ce que qlq'un peut me dire si l'IRTS de Poitiers organise la formation de ME par apprentissage? Merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 21 juin 2007 18:25

SALUT A VOUS TOUS!!!!

HELP!!!! Après plusieurs courriers et appels télephoniques je n'arrive toujours pas à trouver un employeur!!

J'ai passé mon concours sur PRIVAS et je cherche un contrat pro pour entrer ds cette école!!
OU alors un apprentissage en région rhône alpes!!!
Est ce que Quelqu'un aurait des adresses d'établissements qui serait interressé par ce type de contrat!!!????

Merci beaucoup

thomas

Message non lu par thomas » 25 juin 2007 12:50

je suis dans le meme probleme que jess je suis en bep css je voudrais savoir comment faut fair pour passé les concours de moniteur educateur voila merci d avance

mélanie

Message non lu par mélanie » 26 juin 2007 12:18

salut émilie,
g vu k tu a passé ME en apprentissage et c'est que je souhaite le plus. voila seulement g un probleme je ne connais pas amiens et ces environs et donc g un peu de mal a trouver des employeurs. je me demendé si tu connaissais quelque adresse qui me seraient utile pour trouver un employeur. LA DATE de fin est le 15 juillet. merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 28 juin 2007 13:10

bojour a tous,
just une petite kestion:
si kelkun est actuellement en apprentissage ME kel salaire a t il par mois? cette année j'ai eu 16.5 a mon concours et j'aimerais egalement faire cet apprentissage....merci d'avance

Claudina

Message non lu par Claudina » 29 juin 2007 04:40

Coucou,

HELP !!!

Je suis admise à l'IRFASE d'évry pour la rentrée prochaine et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur.
Je suis pourtant en recherche active depuis quelques mois et RIEN !
Sur une soixantaine de candidatures, j'ai du recevoir qu'une trentaine de réponses pour le moment et toutes négatives.
Si quelqu'un a des adresses sur Paris et région parisienne pour un contrat de professionnalisation, merci de me les communiquer.

Voici mon mail: claudinavalente@voila.fr

MERCI A L'AVANCE

Répondre