Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane59300

Re: Oral IRTS Loos

Message non lu par Morgane59300 » 19 mai 2010 11:55

Bonjour, je passe mon oral le 26 mai en tant qu'AMP ils me demandent également un récit autobiographique, il fait un peu moins de 5 pages est-ce que cela suffit? Je me suis tout d'abord présentée puis suite à cela, j'ai raconté mon parcours scolaire, professionnel en établissant toujours un rapport avec mes motivations, j'ai également développé quelques connaissances sur le métiers et ensuite, mes motivations.
Est ce que cela est suffisant?
Je ne sais pas comment le présenter, dois-je y mettre des photos?

shadia

Re:

Message non lu par shadia » 15 nov. 2010 14:33

bonjour à tous,

je passe mon écrit pour m.e le 27 novembre à loos, et je voudrais savoir s'il ya des personnes qui l'ont passées afin de connaitre les sujets abordés lors de l'épreuves?
merci

Helene

Message non lu par Helene » 14 mars 2011 16:03

Bonjour,

Quelqu'un sait si on doit l'écrire à la main le récit autobiographique ou non ?

julien

Message non lu par julien » 14 mars 2011 18:19

Oui, dactylographié, interligne 1.5,

tifany

Message non lu par tifany » 05 mars 2012 14:57

bonjour , je passe mon oral de ME le 12 mars , j'aimerais avoir quelque conseils merci

Répondre