Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
premiers appels pour les listes d'attente ME
-
charlène
Re: premiers appels pour les listes d'attente ME
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente pour le concours de ME de tours et je vais à la pré-rentrée qui se déroule lundi 16 juin à 9h30!
J'aurais voulu savoir si des personnes de nantes s'y rendais aussi parce qu'on pourrait faire du co-voiturage.
MERCI de me répondre le plus rapidement possible ou de m'appeler au 06 68 37 70 87
Je suis sur liste d'attente pour le concours de ME de tours et je vais à la pré-rentrée qui se déroule lundi 16 juin à 9h30!
J'aurais voulu savoir si des personnes de nantes s'y rendais aussi parce qu'on pourrait faire du co-voiturage.
MERCI de me répondre le plus rapidement possible ou de m'appeler au 06 68 37 70 87
-
pauline
jai passé mn concour a parmentier et je suis 48em sur liste d'attente , a mon avis c plus que mort ! ...
-
lilou
je suis sur la liste des cemea à montpellier, quelqu'un sait s'il y a des désistements et jusqu'à combien ça peut aller? merci!!!!!!!!!!
-
julie
bonjour,
Je suis 9ème sur liste d'attente à hérouville.
Si vous vous désistez, prenenez moi s.v.p.
merci
Je suis 9ème sur liste d'attente à hérouville.
Si vous vous désistez, prenenez moi s.v.p.
merci
-
denis
bonjour je suis 6eme sur liste d'attente pour brest je vous tiens au courant de l'evolution 
-
Gwen
julie as tu été appelé ? lundi ils avaient déjà appelé les sept pemieres personnes, donc pour toi ça devrait etre bon, si c'est pad déjà le cas!
-
Mariooon
salut a tous il y a des gens de l'IFTS d'Echirolles ici ?! je suis 8eme sur liste complémentaire pour ME et 24ème pour ES, si il y a des désistements ce serait sympa de me prévenir !!courage a tous
-
emilie
salut!!felicitation a tous ceux qui ont réussi!!
moi jss 6iem siu liste d'attente pour st vincent!!donc si vous avez des infos sur des désistement tenez moi o courant!!
merci
moi jss 6iem siu liste d'attente pour st vincent!!donc si vous avez des infos sur des désistement tenez moi o courant!!
merci
-
mayah
qui a des nouvelles concernant la liste d'atttente à l'erts d'olivet?
MERCI
MERCI
-
lilou
salut à tous et félicitation aux admis!
j'aurais voulu savoir si il y en a qui ont déjà était appelé sur la liste d'attente de montpellier au cemea?merci
j'aurais voulu savoir si il y en a qui ont déjà était appelé sur la liste d'attente de montpellier au cemea?merci