Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premiers appels pour les listes d'attente ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

Re: premiers appels pour les listes d'attente ME

Message non lu par charlène » 13 juin 2008 19:06

Bonjour,
Je suis sur liste d'attente pour le concours de ME de tours et je vais à la pré-rentrée qui se déroule lundi 16 juin à 9h30!
J'aurais voulu savoir si des personnes de nantes s'y rendais aussi parce qu'on pourrait faire du co-voiturage.
MERCI de me répondre le plus rapidement possible ou de m'appeler au 06 68 37 70 87

pauline

Message non lu par pauline » 16 juin 2008 20:37

jai passé mn concour a parmentier et je suis 48em sur liste d'attente , a mon avis c plus que mort ! ...

lilou

Message non lu par lilou » 17 juin 2008 21:16

je suis sur la liste des cemea à montpellier, quelqu'un sait s'il y a des désistements et jusqu'à combien ça peut aller? merci!!!!!!!!!!

julie

Message non lu par julie » 17 juin 2008 21:48

bonjour,
Je suis 9ème sur liste d'attente à hérouville.
Si vous vous désistez, prenenez moi s.v.p.
merci

denis

Message non lu par denis » 18 juin 2008 11:16

bonjour je suis 6eme sur liste d'attente pour brest je vous tiens au courant de l'evolution :wink:

Gwen

Message non lu par Gwen » 18 juin 2008 11:49

julie as tu été appelé ? lundi ils avaient déjà appelé les sept pemieres personnes, donc pour toi ça devrait etre bon, si c'est pad déjà le cas!

Mariooon

Message non lu par Mariooon » 18 juin 2008 12:50

salut a tous il y a des gens de l'IFTS d'Echirolles ici ?! je suis 8eme sur liste complémentaire pour ME et 24ème pour ES, si il y a des désistements ce serait sympa de me prévenir !!courage a tous

emilie

Message non lu par emilie » 18 juin 2008 13:19

salut!!felicitation a tous ceux qui ont réussi!!
moi jss 6iem siu liste d'attente pour st vincent!!donc si vous avez des infos sur des désistement tenez moi o courant!!
merci

mayah

Message non lu par mayah » 19 juin 2008 17:23

qui a des nouvelles concernant la liste d'atttente à l'erts d'olivet?

MERCI

lilou

Message non lu par lilou » 19 juin 2008 19:39

salut à tous et félicitation aux admis!
j'aurais voulu savoir si il y en a qui ont déjà était appelé sur la liste d'attente de montpellier au cemea?merci

Répondre