Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage ME1,cherche modele

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freddy

Re: projet de stage ME1,cherche modele

Message non lu par freddy » 13 oct. 2011 16:42

Pour écrire le projet de stage, n'hésitez pas, il faut aller pêcher les idées dans le référentiel VAE DEME.
Voilà pour la petite info
freddy

Morgand

Message non lu par Morgand » 13 oct. 2011 17:26

Bonjour,
J'aimerais egalement que tu m'envois ton projet de stage si cela te dérange pas. mon adresse: ln.morgand@hotmail.fr merci d'avance.

didine

Message non lu par didine » 18 oct. 2011 19:25

coucou! bon bah je vais faire comme tout le monde, mais je suis en 1ère année de ME et je galère aussi à faire mon projet de stage, si qqn peut m'en envoyer un modèle, ce serait super... merci! mon adresse : moutemoute37@hotmail.fr

sally

re

Message non lu par sally » 18 oct. 2011 22:55

bonsoir,
je suis en premiere année ME est un modele de projet de stage pour mettre le mien en forme serait le bien venu. merci pour ceux et celle qui voudront bien me répondre.

elodie

Message non lu par elodie » 08 déc. 2011 09:25

bonjour je fais mon 1er stage me en foyer d'hebergement et pareil pour mon projet je bloque je ne c pa comment le tourné!!est il possible d'avoir un modele svp!!!
merciiii

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 03 oct. 2012 14:38

Bonjour,

A tout hasard, même si les messages de ce forum sont relativement anciens, quelqu’un a fait son stage première année ME dans un ITEP ?

Merci!

Répondre