Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
mary
Re: aide pour le dc4
salut a tous!je galère beaucoup pour le DC4 concernant le positionnement du ME et je souhaiterais avoir des infos sur ca, merci d'avance...
-
yovovi
Re: dosser DF4 IME
Bonjour!
j'ai effectué mon stage en IME et je dois rendre la première mouture du DF4 dans une semaine.
Je suis complètement bloquée devant mon clavier depuis 3 jours... impossible d'écrire quoi que se soit !!!
serait-il possible d'avoir une petite aide svp????
mon mail: kaalamity-jenn@hotmail.fr
merci d'avance!
j'ai effectué mon stage en IME et je dois rendre la première mouture du DF4 dans une semaine.
Je suis complètement bloquée devant mon clavier depuis 3 jours... impossible d'écrire quoi que se soit !!!
serait-il possible d'avoir une petite aide svp????
mon mail: kaalamity-jenn@hotmail.fr
merci d'avance!
-
christelle
Re:
bonsoir, suis vivement interessé par la lecture de ton dc 4 je passe l'oral bientot et aurais besoin d'une piste
d'avance merci
mon email tyflavie@live.fr
d'avance merci
mon email tyflavie@live.fr
-
louloute
Re:
Salut Alex!
Je serai très intéressée de lire ton DC4: pourrais tu me l'envoyer afin de voir ce qui est demandé.Je patauge!!!
Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide.
Je serai très intéressée de lire ton DC4: pourrais tu me l'envoyer afin de voir ce qui est demandé.Je patauge!!!
Voici mon mail: orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide.
-
charlotte
Re:
bonjour alex
je suis intéressé pour voir ton dc4 car je galère j arrive pas a mettre en forme. je te remercie
merci pour ton aide
hadji.976@live.fr
je suis intéressé pour voir ton dc4 car je galère j arrive pas a mettre en forme. je te remercie
merci pour ton aide
hadji.976@live.fr
-
Emilie
DC4
Bonjour à tous,
Je suis en formation de ME en 2ème année, en pleine correction du DC4B.
J'effectue mon stage en maison relais. Est-ce que quelqu'un aurait fait son stage dans cette structure et aurait des éléments à m'envoyer ?
Je peux aussi envoyer le mien, pour confronter des idées.
Merci à tous !
Bonne journée
Emilie
Je suis en formation de ME en 2ème année, en pleine correction du DC4B.
J'effectue mon stage en maison relais. Est-ce que quelqu'un aurait fait son stage dans cette structure et aurait des éléments à m'envoyer ?
Je peux aussi envoyer le mien, pour confronter des idées.
Merci à tous !
Bonne journée
Emilie
-
émilie
re:
je suis intéressé pour voir ton dc4 car je galère. je te remercie
merci pour ton aide!
brice-and-co@hotmail.fr
Bonne journée
Emilie
merci pour ton aide!
brice-and-co@hotmail.fr
Bonne journée
Emilie
-
Mélanie
DC4
Bonsoir, je suis en première année ME et je viens d'avoir un premier retour sur la 1 ère partie de mon DC4. Je suis au clair sur les missions, sur les lois dans les grandes lignes , mais j'ai du mal à structurer . On me demande de faire plus de lien entre les missions et les lois.. Qqun pourrait il me donner un conseil svp?
Merci! Mélanie
Merci! Mélanie
-
BELENUS
Re: dc4 moniteur-educateur
:z
ZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!:
entrain de rédiger mon dossier peux tu me permettre de lire ton dossier en me l'envoyant merci
ZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!:
entrain de rédiger mon dossier peux tu me permettre de lire ton dossier en me l'envoyant merci