Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re:

Message non lu par clara » 18 mars 2011 19:10

bonjour Thierry et les autres!! je travail moi aussi sur la violence des jeunes, puis-je me permettre de te demander de me l'envoyer aussi ton dossier thématique stp, si ce n'est pas trop demandé, je sais que beaucoup te l'on déja demandé mais voila si tu as le temps voici mon adresse babylove_54@hotmail.fr
Merci par avance de ton aide

yann

re

Message non lu par yann » 19 mars 2011 13:24

bonjour a tous
je suis actuellement en formation de formateurs et j'avoue lol tout comme beaucoup j'aimerais voir des trames d'un dossier thematiques ...
sinjamsi vous aviez aussi des restes de cours lol sur le sujet "ethiques et postures du formateur " mais meme si votre dossier thematiques n'a aucun rapport au moins j'aurais une trame a comprendre ...
merci merci merci d'avance
voila mon mail wssaxl@aol.com
encore merci et bonne chance a tous

Aurélie

Re: dossier thématique

Message non lu par Aurélie » 04 avr. 2011 17:21

Bonjour a tous et a toute, je prépare mon dossier thématique sur Les parents adolescents , je souhaiterais savoir si quelqu'un a une trame,un ordre ou a travailler sur se dossie rsur laquelle je pourrais m'aidais?
merci

nana

Message non lu par nana » 29 avr. 2011 20:02

bonjour,
se serait super si tu pouvait me l'envoyer aussi car je galère complètement.Sa pourrait m'aider .
merci d'avance

marie

Re:

Message non lu par marie » 03 mai 2011 22:52

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année ME et j'aurais aimé avoir quelques dossiers pour me donner une idée de trame...J'ai choisi comme sjet "les conduites addictives à l'adolescence"...le contenu de vos dossiers n'est pas ce qui m'interesse mais plutot la manière de l'ecrire.
Par avance merci

Alexis Dubut

Re: Dossier thématique

Message non lu par Alexis Dubut » 05 mai 2011 19:09

Bonjour,

Je suis en 1er année moniteur éducateur et j'ai du mal à commencer mon dossier thématique. j'aimerais traiter le sujet de la sexualité chez les adolescents.

Pouvez-vous me conseiller.

Merci.

v

Re:

Message non lu par v » 16 mai 2011 19:05

Bonjour,

Pour faire preuve d'originalité, j'aimerai savoir si il serait possible de voir des trames de dossiers thematiques..dur dur de se lancer et cela m'aiderai!! merci d'avance

annie

Re: thématique sur la sexualité des ados

Message non lu par annie » 20 mai 2011 22:28

Bonjour j'aimerais savoir si tu as reçu une trame sur cette thématique si oui pourrais tu me l'envoyer je te remercie

Emma

Message non lu par Emma » 17 août 2011 19:50

Lors de mon stage en IME j'ai rencontré des parents qui considéraient leurs enfants "normaux", alors que le plus agé est en section polyhandicapée et le second en section TED (Trouble Envahissant du Développement), c'est pourquoi j'ai décidé, entre-autre, de faire mon dossier thématique sur l'acceptation du handicap par les parents. J'ai vu que toi aussi ton dossier théma portait sur ce sujet, peux-tu par conséquent me faire part de tes références bibliographique s'il te plaît et de ton plan pour que je puisse me faire une idée de comment organiser un tel thème? Merci par avance

Cathy

Message non lu par Cathy » 23 août 2011 22:29

Bonjour a toi

Pourrais tu stp m envoyer ton dossier th.ça m aiderai beaucoup aussi

Merci d avance et bonne continuation a toi

Cathy : catherine.perpette@hotmail.fr

Répondre