Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique
-
clara
Re:
bonjour Thierry et les autres!! je travail moi aussi sur la violence des jeunes, puis-je me permettre de te demander de me l'envoyer aussi ton dossier thématique stp, si ce n'est pas trop demandé, je sais que beaucoup te l'on déja demandé mais voila si tu as le temps voici mon adresse babylove_54@hotmail.fr
Merci par avance de ton aide
Merci par avance de ton aide
-
yann
re
bonjour a tous
je suis actuellement en formation de formateurs et j'avoue lol tout comme beaucoup j'aimerais voir des trames d'un dossier thematiques ...
sinjamsi vous aviez aussi des restes de cours lol sur le sujet "ethiques et postures du formateur " mais meme si votre dossier thematiques n'a aucun rapport au moins j'aurais une trame a comprendre ...
merci merci merci d'avance
voila mon mail wssaxl@aol.com
encore merci et bonne chance a tous
je suis actuellement en formation de formateurs et j'avoue lol tout comme beaucoup j'aimerais voir des trames d'un dossier thematiques ...
sinjamsi vous aviez aussi des restes de cours lol sur le sujet "ethiques et postures du formateur " mais meme si votre dossier thematiques n'a aucun rapport au moins j'aurais une trame a comprendre ...
merci merci merci d'avance
voila mon mail wssaxl@aol.com
encore merci et bonne chance a tous
-
Aurélie
Re: dossier thématique
Bonjour a tous et a toute, je prépare mon dossier thématique sur Les parents adolescents , je souhaiterais savoir si quelqu'un a une trame,un ordre ou a travailler sur se dossie rsur laquelle je pourrais m'aidais?
merci
merci
-
nana
bonjour,
se serait super si tu pouvait me l'envoyer aussi car je galère complètement.Sa pourrait m'aider .
merci d'avance
se serait super si tu pouvait me l'envoyer aussi car je galère complètement.Sa pourrait m'aider .
merci d'avance
-
marie
Re:
Bonjour, je suis actuellement en 1ere année ME et j'aurais aimé avoir quelques dossiers pour me donner une idée de trame...J'ai choisi comme sjet "les conduites addictives à l'adolescence"...le contenu de vos dossiers n'est pas ce qui m'interesse mais plutot la manière de l'ecrire.
Par avance merci
Par avance merci
-
Alexis Dubut
Re: Dossier thématique
Bonjour,
Je suis en 1er année moniteur éducateur et j'ai du mal à commencer mon dossier thématique. j'aimerais traiter le sujet de la sexualité chez les adolescents.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci.
Je suis en 1er année moniteur éducateur et j'ai du mal à commencer mon dossier thématique. j'aimerais traiter le sujet de la sexualité chez les adolescents.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci.
-
annie
Re: thématique sur la sexualité des ados
Bonjour j'aimerais savoir si tu as reçu une trame sur cette thématique si oui pourrais tu me l'envoyer je te remercie
-
Emma
Lors de mon stage en IME j'ai rencontré des parents qui considéraient leurs enfants "normaux", alors que le plus agé est en section polyhandicapée et le second en section TED (Trouble Envahissant du Développement), c'est pourquoi j'ai décidé, entre-autre, de faire mon dossier thématique sur l'acceptation du handicap par les parents. J'ai vu que toi aussi ton dossier théma portait sur ce sujet, peux-tu par conséquent me faire part de tes références bibliographique s'il te plaît et de ton plan pour que je puisse me faire une idée de comment organiser un tel thème? Merci par avance
-
Cathy
Bonjour a toi
Pourrais tu stp m envoyer ton dossier th.ça m aiderai beaucoup aussi
Merci d avance et bonne continuation a toi
Cathy : catherine.perpette@hotmail.fr
Pourrais tu stp m envoyer ton dossier th.ça m aiderai beaucoup aussi
Merci d avance et bonne continuation a toi
Cathy : catherine.perpette@hotmail.fr