Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Etcharry ME
-
joane
Re: covoiturage bayonne
salut, la rentrée approche, si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble tu peux m'appeler au 06 19 96 36 39
bises
bises
-
Julie
Re:
Salut, joane
Ben oui je serais ravie de faire le trajet avec toi. Ecoute la jusqu'au 9 septembre je n'est plus de forfait sur le portable. Alors soit tu peut m'appeler au 0671776621, soit tu peut m'écrire à mon adresse mail julie.pere@live.fr ou alors sur msn pousinounette@yahoo.fr. Voilù en espérant avoir vite de tes nouvelles. Sinon pour info moi j'habite biarritz au rond point de l'europe. Bye
Ben oui je serais ravie de faire le trajet avec toi. Ecoute la jusqu'au 9 septembre je n'est plus de forfait sur le portable. Alors soit tu peut m'appeler au 0671776621, soit tu peut m'écrire à mon adresse mail julie.pere@live.fr ou alors sur msn pousinounette@yahoo.fr. Voilù en espérant avoir vite de tes nouvelles. Sinon pour info moi j'habite biarritz au rond point de l'europe. Bye
-
julie
Re:
bonjour je serais aussi interessé pour le covoiturage je vous laisse mon adresse email vincamara@hotmail.fr j'espere qu'il y a encore de la place!
-
marie
Re: Oral Etcharry ME
bonjour je passe le concours cette année. Je n'ai toujours pas de date !!
Des petits conseil pour ce concours ? merci
Des petits conseil pour ce concours ? merci