Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Etcharry ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaloe

Re:

Message non lu par kaloe » 29 juin 2010 11:18

Juste pour ceux qui sont sur liste d'attente, etcharry m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais prise! J'étais 10ème sur liste d'attente donc bonnes chance aux suivants

celine

Re:

Message non lu par celine » 29 juin 2010 15:19

pfiou jsui pas sur qu'il remonte juska moi 22e!! tu sais s'ils ont rappelé après toi? certaines années ils remonte jusqu'au 30e on sait jamais :)
en tout cas félicitationnn

joane

Re: covoiturage bayonne

Message non lu par joane » 05 sept. 2010 21:13

salut, la rentrée approche, si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble tu peux m'appeler au 06 19 96 36 39
bises

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 06 sept. 2010 09:52

Salut, joane
Ben oui je serais ravie de faire le trajet avec toi. Ecoute la jusqu'au 9 septembre je n'est plus de forfait sur le portable. Alors soit tu peut m'appeler au 0671776621, soit tu peut m'écrire à mon adresse mail julie.pere@live.fr ou alors sur msn pousinounette@yahoo.fr. Voilù en espérant avoir vite de tes nouvelles. Sinon pour info moi j'habite biarritz au rond point de l'europe. Bye

TIFFANIE

Re:

Message non lu par TIFFANIE » 06 sept. 2010 17:23

ils m'ont appelé é j'étais 16oème sur liste d'attente.j'ai refusé car je vais a l'its de pau

julie

Re:

Message non lu par julie » 06 sept. 2010 21:08

bonjour je serais aussi interessé pour le covoiturage je vous laisse mon adresse email vincamara@hotmail.fr j'espere qu'il y a encore de la place!

marie

Re: Oral Etcharry ME

Message non lu par marie » 03 janv. 2011 23:24

bonjour je passe le concours cette année. Je n'ai toujours pas de date !!
Des petits conseil pour ce concours ? merci

lafforet

Re:

Message non lu par lafforet » 06 juin 2011 14:12

bonjour ma fille est sur liste complementaire a etcharry elle est 39eme pensez vous quelle est des chances d'etre prise

Répondre