Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2010 Moniteur educ Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 09 juin 2010 21:35

Coucou
a claire : ils sont a la 13 eme place ?? deja ?? tu as appéle le centre ?

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 09 juin 2010 22:18

Bonsoir,
j'ai appris sur le forum l'avancement de la liste, et je confirme,12ème sur la liste complémentaire et admise,le courrier est arrivé aujourd'hui.
Bonne chance à tous

claire

Re:

Message non lu par claire » 09 juin 2010 22:38

Oui jai appelé hier et ils m'ont dit ça !voila pour savoir l'évolution il faut appelé mais pas tous les jours lol !! même si l'attente est dure !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 juin 2010 14:08

Bonjour a tous !
j ai apelé le centre a bergerac , ils ont appélés la 17 eme personne sur liste d'attente...

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 21 juin 2010 14:53

Coucou,

Je suis aussi sur liste d'attente et je voudrais savoir s'il y a du nouveau dans le classement ???? l'attente est trop longue !!!!!!! :D

Bisous

claire

Re:

Message non lu par claire » 21 juin 2010 15:59

ben écoute j'ai appelé en début daprem, et on m'a dit pour liste moniteur educateur qu'ils avaient appelé la 15ème personne.. mais selon Aurélie la semaine dernière ils en étaient à la 17ème.. alors je sais pas trop...!!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 23 juin 2010 22:05

salut ! a melissa tu est combien sur liste d'attente ?

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 24 juin 2010 00:17

je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses car il n'y a pas de mélissa je te répond au cas ou :D ! Je suis 27 eme! c'est certes un peu loin mais je garde tout de même espoir ! pk toi tu es combien sur liste d'attente ??? et as tu du nouveau sur le classement ?

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 24 juin 2010 12:39

Salut !
exuse moi melanie , je me suis tromper en ecrivant ton prénom .
Je suis 31 eme et aucune nouvelle de desistement .

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 24 juin 2010 15:55

je viens d'appeler ... ils ont appelé la 18eme personne.

Répondre