Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
Yacine
Re: VAE moniteur educateur
Bonjour je suis actuellement entrain de préparer mon livret 2 VAE Moniteur éducateur,
J'aimerai savoir si tu pourrai m'aider.
Par exemple pourrai tu m'envoyer ton livret 2 si tu l'a validé pas pour copier mais pour avoir un exemple.
Merci par avance.
Cordialement.
Yacine
J'aimerai savoir si tu pourrai m'aider.
Par exemple pourrai tu m'envoyer ton livret 2 si tu l'a validé pas pour copier mais pour avoir un exemple.
Merci par avance.
Cordialement.
Yacine
-
ghislaine
Re:pour yasine vae moniteur educateur
bonjour Yasine pour vous aider mais j'aurai besoin de votre email j'attend votre email cordialement ghislaine
-
isis
Re: yacine
j'ai un problème avec ton adresse mail que tu donnes sur le forum, redonnes-la moi, a bientôt
-
isis
Re: demande de Yacine
c'est ok pour moi, je t'ai tout envoyé, reprends contact dans quelques jours...bonne lecture !
-
lucie
Re: VAE moniteur educateur
bonjour,
j ai passé mon oral il y a une semaine et j'ai validé 3 domaines de compétence sur les 4,il me reste le deuxieme a représenter à la prochaine session!
Je veux bien répondre à vos questions et si quelqu'un peut m'aider pour le deuxième DC ce serait parfait!
j ai passé mon oral il y a une semaine et j'ai validé 3 domaines de compétence sur les 4,il me reste le deuxieme a représenter à la prochaine session!
Je veux bien répondre à vos questions et si quelqu'un peut m'aider pour le deuxième DC ce serait parfait!
-
Lala
Re: vae moniteur éducateur
Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente de la décision de la recevabilité du livret 1. Pourriez vous m'informez le délai qui se passe à la réception du livret 2 ? Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment se passe la rédaction du livret 2 mon adresse mail est : l.nadege@mail.fr ( l comme lulu ).. je remercie à l'avance toute personne qui pourra m'aider... Nadège
ps : y a t il des livres à lire ?
Je suis dans l'attente de la décision de la recevabilité du livret 1. Pourriez vous m'informez le délai qui se passe à la réception du livret 2 ? Aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment se passe la rédaction du livret 2 mon adresse mail est : l.nadege@mail.fr ( l comme lulu ).. je remercie à l'avance toute personne qui pourra m'aider... Nadège
ps : y a t il des livres à lire ?
-
Mich
Re:
Apres quelques mois de prépa à la VAE DEME, je suis passé la semaine dernière et j’ai validé l’intégralité du diplôme. Grand moment de joie et de tranquillité !! Mais j’embraye sur une formation Dejeps début d’année.
Il ne faut être dans la panique avec le jury, cela reste un échange de vos exp pro !! Rien de sert de lire les autres livrets 2 des candidats , puisque votre exp ne ressemble à aucune autre, il faut parler avec votre ressenti et votre cœur et à l’oral montrer que vous maîtriser la relation éducative, le positionnement d’un ME dans une structure X et surtout une maîtrise le projet individuel , d’établissement et les différentes lois qui les accompagne.
Bonne chance à Vous
Il ne faut être dans la panique avec le jury, cela reste un échange de vos exp pro !! Rien de sert de lire les autres livrets 2 des candidats , puisque votre exp ne ressemble à aucune autre, il faut parler avec votre ressenti et votre cœur et à l’oral montrer que vous maîtriser la relation éducative, le positionnement d’un ME dans une structure X et surtout une maîtrise le projet individuel , d’établissement et les différentes lois qui les accompagne.
Bonne chance à Vous