Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours écrit EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: résultats concours écrit EJE Nantes

Message non lu par anais » 22 mai 2006 20:51

alors les filles comment s'est passé l'oral ?? racontez !! ;)

lili

Message non lu par lili » 22 mai 2006 22:55

j'ai passsé l'oral le 19 et sa c'est super bien passé le jury étai super sympa

Pauline

Message non lu par Pauline » 24 mai 2006 22:56

Bon moi j'ai passé l'oral le 16 mai aussi, d'ailleurs il me semble que j'étais avec Anaïs dans le groupe( je suis la personne qui passait les entretiens apres toi ;)! Bah moi aussi j'ai eu l'impression que ça c'est bien passé.
La psychologue m'a demandé si ça se passait bien avec ma famille, pourquoi ma soeur et moi on s'était dirigé dans le social et médical alors que personne de ma famille y est, elle ma demandé quelles étaient mes passions, qu'est ce que m'avait apporté ma prépa.. Ca passe très vite alors donnez le meilleur de vous direct!
Sinon avec l'EJE, elle te demande comment tu perçois le métier, tes expériences, ta motivation, dans quelles structures un Eje peut travailler, aupres de quel public, et avec quel type d'équipe. Elle m'a demandé si selon moi c'était important de communiquer avec les parents... Euh après c'est tout ce dont je me souviens.
Mais si vous avez encore d'autres questions à poser hésitez pas!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 25 mai 2006 10:39

Oui il me semble bien que tu étais dans mon groupe Pauline, je me souviens bien de toi ;) !! Vivement qu'on est les résultats ça me semble long....lol !!!
Qu'as-tu prévu de faire l'an prochain si tu n'as pas de concours ??? Pauline et les autres !
Merci à celles qui répondront !
Bisous

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 26 mai 2006 10:10

Salut la miss, je sais pas si tu te souviens de moi,on est rentré en tram ensemble après le passage avec la psy,lors de l'oral a nantes.Peux tu me donner ton mail perso pour que je te tienne au courant de mon concours de poitiers?
A bientôt Laetitia

anna

Re: Documents

Message non lu par anna » 26 mai 2006 17:42

salut je mapelle anna et jaimré savoir si tu pouvais menvoyer les doc sur les réformes concernant la formation stp merci davance a plus tard

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 29 mai 2006 20:36

dites les filles la réunion au CFEJE le 10 juin c'est pour qui déjà ? celles qui sont sur liste principale et liste d'attente c'est ça ?
Sinon les autres comment s'est passé votre oral ?
Bisous

morgane

Message non lu par morgane » 29 mai 2006 20:59

coucou!
j'ai passé l'oral aujourd'hui et ca c'est bien passé!
j'espère être donc sur la liste principal et convoqué le 10 juin!!
dc pr répondre à ta question, anais, celle ki sont concoqué le 10 juin, ce sont celle qui sont sur la liste principale et les 10 premières environ qui sont sur la liste d'atente!!
voila

@ bientot au 10 juin ( je l'espère très fort) :love:

cemcile

Message non lu par cemcile » 30 mai 2006 12:30

laetitia,
Bien sur que je me souviens de toi...
Voici mon adresse mail :
cecilehauffray@yahoo.fr
Bisous et j'attend ton mail.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 06 juin 2006 10:08

salut !
certaines ont-elles passé le concours à rennes ? les résultats ont donné quoi ??
tenez au courant pour Nantes aussi les miss !!
Bisous

Répondre