Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re: Oral Strasbourg

Message non lu par maud » 21 juin 2006 16:59

bonjour à toutes !

Je suis également admise ( et très contente) ; j'ai relevé la liste des admis au cfeje cet après- midi
et si vous voulez que je vous dise si vous y êtes pas de problème, par contre je n'ai pas le reste ( liste d'aptitude : trop longue à recopier)
En tout cas bon courage à vous, c'était super stressant d'attendre comme çà !

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 21 juin 2006 17:53

bonjour tout le monde
moi je suis en 3ème place...je stress donc si des personnes se désistent, laisser un messages...
pensez à ceux qui attendent...merci !!!

Déline

Message non lu par Déline » 21 juin 2006 18:33

moi je suis premiere sur la liste d'aptitude je voulais savoir vos notes celle qui sont admise en esperant qu'il y ai une ou plusieurs personnes qui se désiste félicitation pour ceux qui sont admis et courage pour les autres

Déline

Message non lu par Déline » 23 juin 2006 11:35

il y a eu un désistement sur strasbourg donc Mélissa tu es donc deuxieme sur la liste d'aptitude et céline tu passes donc 4 eme sur la liste courage ! sinon les filles qui sont admises ont pourrai peut etre échanger nos mails pour discuter un peu faire connaissance avant la rentrée vous en pensez quoi ?

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 23 juin 2006 12:43

Merci Déline pour ton message ! je commencais à desespérer... bon il faudrait encore 2 desistements....

hal

Message non lu par hal » 23 juin 2006 14:56

bjr Déline
g lancé justement cette idée dans résultat strasbourg enfin!
viens donc nous rejoindre.

babysheep

Message non lu par babysheep » 23 juin 2006 17:22

J'ai reçu la lettre hier, je suis 34e sur liste d'attente.

Je songe à la formation en cours d'emploi, sauf que j'ai une semaine pour trouver un employeur, c'est un peu cours.

Céline.

Message non lu par Céline. » 23 juin 2006 18:43

Merci Déline, ça laisse espérer... Tu crois ke 4 désistements, c'est possible?
Bye :bounce:

Aude

Message non lu par Aude » 23 juin 2006 19:28

bonne nouvelle pour ceux qui sont sur la liste complémentaire de Strasbourg, je laisse ma place!!!
je vai à besançon!!
Voilà, gros bisous à toutes!!!
Et bonne chance!!

maud

Message non lu par maud » 23 juin 2006 23:35

Il m'arrive quelque chose de bizarre :j'ai trouvé plein de messages_copies de cette discussion où vos e-mails apparaissent sans que j'ai fait quoique ce soit, j'ai d'ailleurs répondu à quelqu'un alors que je n'ai pas donné mon e-mail sur ce forum, c'est bizarre, çà vous est déjà arrivé ?

Répondre