Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horraires oral angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bénédicte

Re: horraires oral angers

Message non lu par Bénédicte » 29 juin 2006 15:02

Salut Solène moi aussi je suis prise à l'ENSO;j'ai 20 ans et je viens de Toulouse! Rendez-vous à la rentrée pour 3 années tant attendues!

Aude

Message non lu par Aude » 30 juin 2006 20:52

Salut!!!

Félicitations à toutes les futures étudiantes EJE qui ont réussi le concours.
Je me présente je suis d'Orléans j'ai 22 ans et je redouble ma première année.

Un tit message pour les filles de la promo:vous allez me manquer jvous adore et bonne continuation et surtout BONNES VACANCES ET BON COURAGE.
Un tit conseil pour les futures étudiants:mettez vous à la lecture pendant vos vacances...
Bye... :crazy2: :crazy2: :crazy2:

Myriam

Message non lu par Myriam » 30 juin 2006 22:46

Coucou ma naunaude d'amour !

On a toutes trop le badou ce soir ! C'est horrible !

Toi aussi tu vas trop nous manquer ma belle ! Prenez soin d'elle ! Sinon la tite mimi va venir vous casser la gueule loool !

En tout cas, tu sais qu'on sera toujours la pour toi ma belle !

Gros bisous !!

virginie

Message non lu par virginie » 01 juil. 2006 11:04

coucou ma petite aude

toi aussi tu vas nous manquer très fort mais c pa fini les soirées sur ton balcon il y en aura encore pleins!!!Je te souhaite de bonnes vacances et bon courage pour la première annnée apparament t futures "collègues" ont l'air bien sympathiques...
comme dit mimi c un peu bizzare aujourd'hui pas trop le moral c passé tellement vite cette première année!!!bizou ma poulette

Solenne

Message non lu par Solenne » 01 juil. 2006 15:59

Re a toutes!!!

Pas de problème, on va s'occuper d'Aude!!! Je pense qu'elle sera un atout pour nous!!!

Aude, tu parles de lire pendant les vacances, t'aurais stp quelques titre de bouquins a lire... Ca serait sympa de ta part!!

Bisous a toutes et au 11 septembre!!!

Amélie

Message non lu par Amélie » 01 juil. 2006 19:29

Salut aux nouvelles recrues et félicitations!je suis également en première année...enfin non c est fini maintenant!!
Merci Aude pour ton message, c est gentil...Bon courage à toi plus que trois ans lol :sweat: :razz: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: Bonnes vacances à tous et oubliez surtout pas de destresser hein! :chine:
Solenne t as du recevoir une litse de bouquins que tu pourrais eventuellement lire avant d entrer en formation, non?
Sinon, je te conseille Dolto avec les étapes majeures de l enfance qui est un bouquin accessible. Selon moi ca sert a rien pour l instant de se lancer dans les bouquins de psycho, ca risque d ètre du charabia!Voila tchousssss

Aude

Message non lu par Aude » 02 juil. 2006 16:06

Salut à toutes...
Merci de votre soutien les poulettes.Et cette année est carrément passer trop vite.
Sinon bonnes vacances a tout le monde.
Et pour ce qui est des bouquins comme le dit amélie ne vous embarquer pas dans des trucs trop costaud.
DOLTO.MYRIAM DAVID.BALLEYGUIER...
Profitez des vacances et on se donne rendez vous en septembre.
BYE :o(

lili

Message non lu par lili » 03 juil. 2006 11:06

alors toujours pas de nouvelles de la liste complementaire ??? personne ne reponds ???

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 03 juil. 2006 20:40

Salut les filles!

Aude pourrais-tu me conseiller pour mes lectures? J'ai vu les réponses des autres filles.
Peux-tu me dire tes horaires de cours en première année et quelles étaient vos vacances stp, même si ça va sans doute changer avec la réforme? Merci
Bisous à toutes

Aude

Message non lu par Aude » 04 juil. 2006 10:55

Salut bénédicte!!!

Je pense qu'avec la réforme pas mal de choses vont changer mais au niveau des horaires la plupart du temps c 9h12h puis la coupure du midi qui est de 1h30 ou de 2 puis l'aprem c souvent 14h-17h voir 18h ou 16h.
Au niveau des vacances: on a une semaine à la Toussain au mois d'octobre puis, 2 semaines à Noel,une en fevrier,2 à Paques...puis les grandes vacances d'été.
Voila.
Sinon au niveau des lectures tu peu lire:dolto,winicott,freud,balleyguier,piaget...Mais ce sont des livres pas évident à lire alors te prend p as trop la tete si tu comprend ps trop...
BYE

Répondre