Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nancy le 3 février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninine

Re: Nancy le 3 février

Message non lu par ninine » 20 mars 2007 23:33

Merci caro pour tes encouragement.
Merci également à Kila pour ces bonnes infos.
A quel heure avais tu rendez vous ?
Bone soirée.

kila

Message non lu par kila » 21 mars 2007 09:45

j'avais RV à 9h45 et suis passé à 9h45.
Je suis sortie à 12h00.

A tchao

Nanou

Message non lu par Nanou » 21 mars 2007 17:28

Bonjour à toute,
je suis également reçu à l'oral mais g tjrs pa u ma convocation apparemment ils font par ordre alphabétique donc ça sera pour aprè les vac peut être...
Je suis étonnée du nombre de place (30 pour 280 candidats) je pensai que c t un peu plus!!!
Pour ce qui concerne les 2entretiens, il ne faut pas se fiai au apparences dans les précédents concours que j'ai passé la psy avai été tré gentille et elle m'a mis 9.72/20 com quoi derrière un sourire peut se cacher bcp de choz lol
bon courage à tous

ninine

Message non lu par ninine » 21 mars 2007 21:17

Merci pour ta réponse Kila. Sais tu si le lieu de concours est loin de la gare ?
Merci

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 mars 2007 13:47

Bonjour à toutes et à tous,

Ben voilà pour moi c'est fini, je suis passée ce matin, ça s'est très bien passé. J'étais vraiment à l'aise.
Je suis passée en premier avec la professionnelle et ensuite le psychologue (un homme pour une fois).

Si vous voulez me poser quelques questions, je reste à votre disposition.

Bisous à tous. Et bon courage pour la suite...

marie

Message non lu par marie » 22 mars 2007 16:05

salut hélène.
alors, je suis preneuse de tte sorte d'info:les questions?des pièges?....
merci d'avance

julia

Message non lu par julia » 22 mars 2007 16:30

ben vas-y raconte! plus y'a d'infos mieux c'est.

prunelle

Message non lu par prunelle » 23 mars 2007 08:20

Bonjour à toutes et tous,

Je vois que vous êtes bp à l'avoir déjà passé. Pour ma part, je n'ai pas encore eu de convocation, alors c'est un peu le stress... A bientôt, j'espère!

jessica

Message non lu par jessica » 28 mars 2007 15:52

je passe mon oral vendredi 30 mars
sur plusieurs forums il est dit qu'il y a un travail en groupe est-ce le cas a Nancy je sais qu'a Reims il y a se travail en groupe merci de me rep vite avant mon oral

merci

prunelle

Message non lu par prunelle » 29 mars 2007 16:32

Bonjour Jessica,

Pour répondre à ta question, non il ne s'agit pas d'un travail de groupe à Nancy. Il y a 2 entretiens: un avec un EJE et un avec un Psychologue. M---- pour demain!

Pour les convocations, vous les avez toutes et tous eues parce que pour ma part, je l'attends toujours? Ce sera peut-être pour après les vacances. A bientôt pour les résultats!

Répondre