Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral EJE Tours
-
Léa
Re: Concours oral EJE Tours
salut Sofie !!
alors si je comprends bien ta question tu me demande sous combien de temps après tes resultats tu dois envoyer le cheque afin davoir ta convocation !! c'est ca ?? moi sur mes feuille de resultats des ecrits il y avait marqué "cheque a envoyer avant le 1er mars" donc après pour toi je sais pas !! il vaut mieux l'envoyer le plus vite possible !! voilà dis moi si j'ai bien répondu à ta question !!
alors si je comprends bien ta question tu me demande sous combien de temps après tes resultats tu dois envoyer le cheque afin davoir ta convocation !! c'est ca ?? moi sur mes feuille de resultats des ecrits il y avait marqué "cheque a envoyer avant le 1er mars" donc après pour toi je sais pas !! il vaut mieux l'envoyer le plus vite possible !! voilà dis moi si j'ai bien répondu à ta question !!
-
sofie
léa,
merci beaucoup tu as très bien répondu à ma question seulement c'était vraiment idiot de ma part de te pauser ces questions car tout est écrit sur la feuille que je n'avait pas bien lu biensur!!désolé ça doit etre le stress
en tout cas bon courage a toi
merci beaucoup tu as très bien répondu à ma question seulement c'était vraiment idiot de ma part de te pauser ces questions car tout est écrit sur la feuille que je n'avait pas bien lu biensur!!désolé ça doit etre le stress
en tout cas bon courage a toi
-
camille
coucou tout le monde juste pour info moi j'ai passé l'oral ce matin on a du ecrire un conte avec 3 mots:libellule eclair et arbre
apres entretien de 45min avec deux educ et une psy et plein plein de questionss voila
apres entretien de 45min avec deux educ et une psy et plein plein de questionss voila
-
m3la
Salut camille,
tu dois être contente que ça soit passé !
Moi je le passe mardi 25 mars, j'ai hate que ça se termine !
Quel genre de questions ils t'ont posé ? tu les as trouvé difficiles ?
Sinon, le jury tu l'as trouvé comment ? sympa, détendu, exigeant, strict ?
Je l'ai passé à poitiers et le jury mettait vraiment à l'aise, une ambiance très détendu donc c'est plus sympa.
Merci d'avance pour tes réponses.
Bon courage pour la suite et pour l'attente des résultats !
tu dois être contente que ça soit passé !
Moi je le passe mardi 25 mars, j'ai hate que ça se termine !
Quel genre de questions ils t'ont posé ? tu les as trouvé difficiles ?
Sinon, le jury tu l'as trouvé comment ? sympa, détendu, exigeant, strict ?
Je l'ai passé à poitiers et le jury mettait vraiment à l'aise, une ambiance très détendu donc c'est plus sympa.
Merci d'avance pour tes réponses.
Bon courage pour la suite et pour l'attente des résultats !
-
Léa
M3la ma devancé pour les questions ! alors comment tu la senti ?? moi je passe que le 3 avril !! ncore le temps pour stresser lol !!
a+
a+
-
sophie
y en a t il parmi vous qui passe l'oral le 29 avril ou 5 mai c'est a ces dates la que je devrait passer simplement pour faire connaissance échanger discuter voila merci et courage!!!me répondre sur mon adresse mail sophielafon@hotmail.fr

-
m3la
Bonsoir tout le monde,
j'ai passé l'oral de tours cet aprem, et je ne sais pas trop quoi en penser. En tous cas le jury de poitiers met beaucoup plus à l'aise que le jury de tours. La psy gribouillait sur un papier pendant que je parlais, elle me regardait à peine ... Bref le jury était très destabilisant dans son comportement et ses questions souvent mal formulées.
Je verrai bien, mais j'avoue que je suis sortie très frustrée car à tours on ne répond qu'aux questions alors qu'à poitiers on doit présenter tout son parcours et ses expériences. Donc à tours j'ai l'impression de ne pas avoir pu dire tout ce que j'avais à dire pour montrer ma motivation, mais bon c'est la règle, il faut répondre seulement aux questions.
Pour ce qui est du conte les mots étaient : lutin, sous-terrain et harpe. Pour ça, ça a été mais bon l'EJE n'avait pas compris quelques trucs dans mon conte, en faisait-elle exprès ???? !!!!!
Bon courage à tout ceux qui doivent y passer !
j'ai passé l'oral de tours cet aprem, et je ne sais pas trop quoi en penser. En tous cas le jury de poitiers met beaucoup plus à l'aise que le jury de tours. La psy gribouillait sur un papier pendant que je parlais, elle me regardait à peine ... Bref le jury était très destabilisant dans son comportement et ses questions souvent mal formulées.
Je verrai bien, mais j'avoue que je suis sortie très frustrée car à tours on ne répond qu'aux questions alors qu'à poitiers on doit présenter tout son parcours et ses expériences. Donc à tours j'ai l'impression de ne pas avoir pu dire tout ce que j'avais à dire pour montrer ma motivation, mais bon c'est la règle, il faut répondre seulement aux questions.
Pour ce qui est du conte les mots étaient : lutin, sous-terrain et harpe. Pour ça, ça a été mais bon l'EJE n'avait pas compris quelques trucs dans mon conte, en faisait-elle exprès ???? !!!!!
Bon courage à tout ceux qui doivent y passer !
-
annemarie 45
Bonjour à toutes et tous (j'espère qu'il y a aussi des garçons)
Je suis en deuxième année à Tours et je vous souhaite bonne réussite pour les oraux.
Pour info, les jury ns sont ni bêtes ni incompétents, ils creusent vos réponses pour essayer de connaitre vos réelles motivations. Ils ne sont pas parfaits mais justes humains.
Mais bien sûr, le feeling et la chance jouent aussi leur rôle.
J'espère vous retrouver en septembre 2008
anne-marie
Je suis en deuxième année à Tours et je vous souhaite bonne réussite pour les oraux.
Pour info, les jury ns sont ni bêtes ni incompétents, ils creusent vos réponses pour essayer de connaitre vos réelles motivations. Ils ne sont pas parfaits mais justes humains.
Mais bien sûr, le feeling et la chance jouent aussi leur rôle.
J'espère vous retrouver en septembre 2008
anne-marie
-
m3la
Anne marie, je suppose que ton message était en réponse au mien. Pour info je n'ai jamais dit que le jury était bête et incompétent, j'ai seulement dit mon ressenti suite à mon oral, est-ce mal ?
Pour ma part, ils ne m'ont pas mis à l'aise, et ils ont été très déstabilisant, j'ai quand même le droit de le dire. C'est un peu leur rôle en étant jury je le conçois très bien, c'est juste que par rapport aux autres oraux, c'est la première fois que je tombe sur un jury déstabilisant c'est tout.
Le forum sert à exprimer ses ressentis et à discuter, je pense tout de même être en droit de formuler mon avis.
Bonne continuation à toi.
Pour ma part, ils ne m'ont pas mis à l'aise, et ils ont été très déstabilisant, j'ai quand même le droit de le dire. C'est un peu leur rôle en étant jury je le conçois très bien, c'est juste que par rapport aux autres oraux, c'est la première fois que je tombe sur un jury déstabilisant c'est tout.
Le forum sert à exprimer ses ressentis et à discuter, je pense tout de même être en droit de formuler mon avis.
Bonne continuation à toi.
-
Léa
merci anne-marie pour tes infos !^^! j'espère pouvoir etre là en septembre!! le stress commence à monter, mon oral est la semaine prochaine et je tiens vraiment à réussir c'est ma seule chance pour cette année dc je croise les doigts! biz à tous et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.