Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de révisions
-
Caroline
Re: fiches de révisions
Salut, comme vous toutes je serais très interressée par ces fiches, surtout l'UF4 (mais l'UF6 n'est pas de refus!). En fait, je suis assez étonné que vous ayez fait des fiches sur l'UF4, nous nous n'avons pas eu de cours particulier dessus... vous vous êtes appuyé sur des lectures perso ?
Un grand merci
Mon adresse mail : carocris@cegetel.net
Un grand merci
Mon adresse mail : carocris@cegetel.net
-
émi
peux tu m'envoyer tes fiches de révisions uf6 STP
MERCI d'AVANCE !!!!
MERCI d'AVANCE !!!!
-
lili
pour les fiches je vais faire avec ce que j'ai, ce sera plus perso.
-
nico
j'ai honte, mais si qqun pouvait m'envoyer les fiches, un gd MERCI, nico_b84@hotmail.com
-
Céline
Bonjour !
Je sais que ton mail date d'assez longtemps mais est ce qu'il serait possible de m'envoyer les fiches UF4 et UF6 ?
Merci d'avance
mon mail : little_pupuce@hotmail.com
Céline
Je sais que ton mail date d'assez longtemps mais est ce qu'il serait possible de m'envoyer les fiches UF4 et UF6 ?
Merci d'avance
mon mail : little_pupuce@hotmail.com
Céline
-
christelle
coucou,
je serai moi aussi intéréssé par ces "fameuses" fiches de révisions...
c'est vrai que le diplome est bientot là est pas facile de faire le point su tous les contenus
merci de me les faire parvenir sur adresse mail : vincent.pejoux@voilà.fr
bon courage à toutes pour les exams
un gros m.....
abientot et merci d'avance
je serai moi aussi intéréssé par ces "fameuses" fiches de révisions...
c'est vrai que le diplome est bientot là est pas facile de faire le point su tous les contenus
merci de me les faire parvenir sur adresse mail : vincent.pejoux@voilà.fr
bon courage à toutes pour les exams
un gros m.....
abientot et merci d'avance
-
coralie
je ne serai pas très originale non plus, car je rencontre aussi des problèmes. Peus tu me les transmettre STP STP STP merci by
-
Ana
Coucou tt le monde
J'ai déjà envoyé un message afin de recevoir également par mail les "oh combien précieuses" fiches de révisions qui font apparamment tant jaser ! Les révisions continuent mais ça serait cool de pouvoir comparer ces fiches avec les miennes alors à bon entendeur, merci de me les faire parvenir sur ma boite mail.
Bon courage à vs ts
J'ai déjà envoyé un message afin de recevoir également par mail les "oh combien précieuses" fiches de révisions qui font apparamment tant jaser ! Les révisions continuent mais ça serait cool de pouvoir comparer ces fiches avec les miennes alors à bon entendeur, merci de me les faire parvenir sur ma boite mail.
Bon courage à vs ts
-
pauline