Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à l'étranger
-
Isabelle
Re: Djibouti
Bonjour,
En fait, je connais cette école, parce que je viens d'adopter ma petite fille à l'orphelinat qui fait parti de l'école.Il y a aussi des éducatrices à l'orphelinat mais elles y restent plusieurs mois pour ne pas perturber les enfants. Etant moi même EJE on m'a demandé de voir si je ne pouvais pas trouver des personnes intéressées pour travailler à Djibouti pour une année voir 2 ans.
En fait, je connais cette école, parce que je viens d'adopter ma petite fille à l'orphelinat qui fait parti de l'école.Il y a aussi des éducatrices à l'orphelinat mais elles y restent plusieurs mois pour ne pas perturber les enfants. Etant moi même EJE on m'a demandé de voir si je ne pouvais pas trouver des personnes intéressées pour travailler à Djibouti pour une année voir 2 ans.
-
koudjeta
Re: EJE à l'étranger
bonjour,
je viens de tomber sur votre message,je suis EJE depuis 1an.
je travaille en pouponniere depuis 9ans(6ans en tant qu'auxillaire de puericulture et pendant mes 3ans de formation).
Avez vous d'autres projets du meme type a ce jour?
Si oui je serai fortement interéssée.
En esperant avoir de vos nouvelles
koudjeta.
je viens de tomber sur votre message,je suis EJE depuis 1an.
je travaille en pouponniere depuis 9ans(6ans en tant qu'auxillaire de puericulture et pendant mes 3ans de formation).
Avez vous d'autres projets du meme type a ce jour?
Si oui je serai fortement interéssée.
En esperant avoir de vos nouvelles
koudjeta.
-
virginie
Re: EJE а l'йtranger
Bonjour, je suis moi aussi EJE. J'ai quelques années d'ancienneté dans différents postes et nous avons pour projet avec mon mari d'aller nous installer au Canada dans les années à venir. Je voulais savoir comment se situait le marché de l'emploi au Canada pour notre profession. J'ai aussi un tas d'autres questions en tête... J'espère avoir une réponse à ce message, cordialement, Virginie
-
Stephanie
Re: EJE angleterre
Bonjour Pauline, je voulais savoir si depuis un an tu avais réussi à obtenir des informations sur le diplome d'éducateur de jeunes enfants en angleterre ? Merci
-
N-E
stage Canada écoles prématernelles
Je m'apprête à rentrer en 2e année de formation d'EJE et pour mon 2nd stage DF2 j'aurais vraiment souhaité pouvoir toucher au préscolaire. Cependant en France les jardins d'éveil sont peu nombreux et tout comme les classes passerelles ils n'offrent pas les 35h de stage possibles par semaine.
Or j'ai appris au fil de recherches sur le net qu'au Canada et à Montréal par ailleurs il y a des écoles prématernelles qui touchent à la préscolarisation!!Où semblent pouvoir exercer des EJE!!
Aussi j'envisage de faire des demandes de stage en ce sens. Pourriez vous me donner quelques informations/conseils/adresses d' écoles prématernelles à privilégier dans mes demandes??
Merci infiniment
N-E
Or j'ai appris au fil de recherches sur le net qu'au Canada et à Montréal par ailleurs il y a des écoles prématernelles qui touchent à la préscolarisation!!Où semblent pouvoir exercer des EJE!!
Aussi j'envisage de faire des demandes de stage en ce sens. Pourriez vous me donner quelques informations/conseils/adresses d' écoles prématernelles à privilégier dans mes demandes??
Merci infiniment
N-E
-
lili
Re: eje mobile??
Bonjour,
Je suis surprise de constater le nombre de messages concernant notre métier à l'étranger. Moi même EJE depuis deux ans à Marrakech, je peine à trouver des candidatures! Pourtant on a utilisé plusieurs voies d'annonces (sur ce même site).
Entre le désir de partir vivre à l'étranger et la décision de le vivre vraiment, combien d'entre vous sont prêtent à franchir le pas?
Je suis surprise de constater le nombre de messages concernant notre métier à l'étranger. Moi même EJE depuis deux ans à Marrakech, je peine à trouver des candidatures! Pourtant on a utilisé plusieurs voies d'annonces (sur ce même site).
Entre le désir de partir vivre à l'étranger et la décision de le vivre vraiment, combien d'entre vous sont prêtent à franchir le pas?