Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
mariness
Re: IRTS Parmentier
Coucou !
Moi j'ai pu voir oui et c'est marqué REFUS mais pas de note par contre...
Moi j'ai pu voir oui et c'est marqué REFUS mais pas de note par contre...
-
Elooo
Coucou Delphine!!! Je viens d'aller sur le site j'ai pu consulter les résultats moi... je suis admise avec 16.5 de moyenne!!! Je suis de tout coeur avec vous toutes (et tous)!
-
perrine
bonjour,
je viens de rentrer mon numero secu pour les candidats GNI pour retrouver le login et cette fois ci ca a marché!
j'ai donc vu mes résultats, je suis sur liste d'attente mais très loin je pense ( c'est pas précisé) car je n'ai eu que 11,5.... alors c'est mort! est ce que quelqu'un peut me donner son rang avec sa moeynne ??
je viens de rentrer mon numero secu pour les candidats GNI pour retrouver le login et cette fois ci ca a marché!
j'ai donc vu mes résultats, je suis sur liste d'attente mais très loin je pense ( c'est pas précisé) car je n'ai eu que 11,5.... alors c'est mort! est ce que quelqu'un peut me donner son rang avec sa moeynne ??
-
nolilou
oui j'ai eu 14,50 avec une note de 16 à l'écrit, je suis 26 eme sur liste d'attente d'après une fille de l'irts ca devrait passer l'année dernière il était remonté jusque 36 dans sa classe.
-
nolilou
j'ai eu 14,50, et J'avais eu 16 à l'ecrit je suis 26 eme sur liste d'attente, l'année dernière il etait remonté jusque 36, alors je croise les doigts.
-
sandie
Admiseeeeeee:):), 55ème, j'ai eu chaud!!
Je prends cette école, je me désiste à Montrouge.
Bonne journée à toutes et tous, courage pour ceux qui sont sur liste d'attente, ils peuvent remonter assez loin.
Je prends cette école, je me désiste à Montrouge.
Bonne journée à toutes et tous, courage pour ceux qui sont sur liste d'attente, ils peuvent remonter assez loin.
-
delphine
a ben mm galere que toi Perrine... 11.5 de moyenne mais je me doutai que mon oral c'était mal passé avec la psy (vous devez etre perturbé par le faite d'avoir des parents a la retraitre, vous avez un bac es vous etes cencé etre intelligente et j'en passe) ben félicitation à ceux celles qui l'ont réussi et rdv l'année prochaine pour les autres moi je baisse pas les bras 
-
manue
Effectivement ils sont tombés, mais le résultat est très bref! c'est marqué REFUS en rouge, sans notes, sans savoir si on est peut-être sur liste d'attente...
et vous, qu'avez-vous d'écrit?
et vous, qu'avez-vous d'écrit?
-
mélo
coucou tous le monde!
je suis admise à parmentier avec 16.25!
Par contre je me désiste!
donc une personne sur liste d'attente est admise!!!
je suis admise à parmentier avec 16.25!
Par contre je me désiste!
donc une personne sur liste d'attente est admise!!!