Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau concours EJE -rentrée 2008
-
Aurélie
Re: nouveau concours EJE -rentrée 2008
Coucou !
Pour ma part, j'ai du annuler au niveau des épreuves étant donné l'écart entre l'écrit et l'oral. Je venais de loin et c'était trop difficile de m'organiser et financièrement 15 ou 16 nuits à l'hotel c'était trop lourd. J'espère que pour vous toutes l'écrit s'est bien passé. En ce qui concerne le résultat définitif vous saurez quand si vous êtes admis?
Pour ma part, j'ai du annuler au niveau des épreuves étant donné l'écart entre l'écrit et l'oral. Je venais de loin et c'était trop difficile de m'organiser et financièrement 15 ou 16 nuits à l'hotel c'était trop lourd. J'espère que pour vous toutes l'écrit s'est bien passé. En ce qui concerne le résultat définitif vous saurez quand si vous êtes admis?
-
Ylona
Bonjour bonjour !!!!
L'une d'entre vous a eu des news?
moi non. on se tient au courant ok
je pensais que sa aurait été + facile d'attendre que pour les autres concours parceque les épeuves sont rapporchées, mais non c'est aussi difficile parceque ji pense tt le tps alors qu'avant je réussissait à zaper sa de ma tête.
gros bisous
L'une d'entre vous a eu des news?
moi non. on se tient au courant ok
je pensais que sa aurait été + facile d'attendre que pour les autres concours parceque les épeuves sont rapporchées, mais non c'est aussi difficile parceque ji pense tt le tps alors qu'avant je réussissait à zaper sa de ma tête.
gros bisous
-
Marie
Je viens d'avoir le secrétariat au tél pour m'annoncer une bien mauvaise nouvelle : je n'ai pas eu la moyenne à l'écrit donc je ne ferais pas partie de cette promo.
Je souhaite donc bonne chance et bonne continuation à vous toutes !
Bisous.
Je souhaite donc bonne chance et bonne continuation à vous toutes !
Bisous.
-
Marion
Je suis vraiment désolée pour vous les filles!Aucunes nouvelles pour moi... je ne comprends pas... Pourtant j'ai vérifié mon portable et mon fixe ils n'ont pas appelée... Je stresse de plus en plus.. Si d'autres ont des nouvelles tenez moi au courant!
Marie on continue quand meme a se donner des nouvelles par mail! Bisous à toutes
Marie on continue quand meme a se donner des nouvelles par mail! Bisous à toutes
-
malo 44
j'ai tel vers 16h et il m'ont dit que j'aurai les resultats demain par tel.
Marie ont ils demande ton nom quand tu as tel ?
Marie ont ils demande ton nom quand tu as tel ?
-
mél
oui ils m'ont téléphoné vers 5h.Bon courage pour l'attente.Tenez nous au courant.
Bisous
Bisous
-
handy
dla de répondre si tard gaby 4h pour le sujet et au bout de 3h30 g vraiment apprécié de m'en fumer une! pas de nouvelles moi non plus je suis en stress
-
Marie
Bonjour Malo
C'est eux qui ont appellé, pas moi.
J'espère que tu auras 1 bonne nouvelle aujourd'hui.
C'est eux qui ont appellé, pas moi.
J'espère que tu auras 1 bonne nouvelle aujourd'hui.