Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE Strasbourg ?
-
sarah
Re: concours EJE Strasbourg ?
au fait, qq'un sait combien ont été reçus aux oraux??? merci
-
Barbara
il me semble que nous étions env. 280 aux oraux pour 35 places.
-
Justine H
Bonjour à toutes !
GRANDE NOUVELLE ! Les résultats sont effectivement affichés à l'Ediac le 11 mai !!! à 14h précisemment. Et cette info provient du site internet même de l'ediac, jetez un coup d'oeil :
http://www.ediacformation.com/index.php ... 09&catid=1
C'est très étonnant qu'ils soient affichés si tôt ! D'habitude c'est fin juin...
Je ne pense pas pouvoir être là-bas donc je croise les doigts pour vous.
GRANDE NOUVELLE ! Les résultats sont effectivement affichés à l'Ediac le 11 mai !!! à 14h précisemment. Et cette info provient du site internet même de l'ediac, jetez un coup d'oeil :
http://www.ediacformation.com/index.php ... 09&catid=1
C'est très étonnant qu'ils soient affichés si tôt ! D'habitude c'est fin juin...
Je ne pense pas pouvoir être là-bas donc je croise les doigts pour vous.
-
sab
AI AI!!!trop trop stressé! en plus c'est le même jour que mon oral de mulhouse! Bonne chance à toutes, on se tient au courant...
-
sarah
je ne pourrais pas non plus aller voir les resultats à l'école... mais on se tient au courant des résultats!!!! bon courage et MERDE!!! je n'en peux plus d'attendre!!!! lol
-
Caroline
Ca y est je suis Admise =)
Qui fera parti de la meme promo que moi? Bisoux
Qui fera parti de la meme promo que moi? Bisoux
-
aline
félicitations Caroline,
je n'ai pas pu aller à Strasbourg voir les résultats, autant dire que je trépigne d'impatience...On verra bien aujourd'hui au courrier!
bye
je n'ai pas pu aller à Strasbourg voir les résultats, autant dire que je trépigne d'impatience...On verra bien aujourd'hui au courrier!
bye
-
Nadine
Bonjour, moi je suis 1ère sur liste d'attente à Strasbourg .. donc j'attends qu'il y en ait une qui veut bien se désister lol
Féliciations Caroline ! Tu as passé ton oral le même jour que moi, donc si ça se trouve on s'est croisés ..
Féliciations Caroline ! Tu as passé ton oral le même jour que moi, donc si ça se trouve on s'est croisés ..
-
sarah
bonjour moi je suis 9eme sur liste complementaire...ais je mes chances??