Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affichage résultats St Ho et Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: Affichage résultats St Ho et Horizon

Message non lu par Céline » 05 juin 2009 02:30

J'étais 93ème et je me désiste car j'ai eu le concours autre part et je préférais... Voilà, si ça peut aider quelqu'un ^^
Bonne nuit à tous !

Jess

Message non lu par Jess » 09 juin 2009 11:34

bonjour à toutes,

j'étais 17ème sur liste d'attente à ST honoré et on vient de m'appeller, je rentre en formation en septembre!!!

bon courage à toutes celles qui attendent, hier il restait 6 personnes devant moi, et ce matin 6 personnes c'était désistée, ça va vite!

magali

Message non lu par magali » 09 juin 2009 15:23

bonjour a tous

félicitation a toutes pour celles qui sont admises dans les écoles!!

moi je suis admises a l'horizon et deuxiéme sur liste d'attente pour EFFPP mais aucune nouvelle donc je valide pour l'horizon.

bon courage pour celle qui attende les listes peuvent bouger jusqu'en septembre

LiJu

Message non lu par LiJu » 09 juin 2009 15:36

Merci de nous tenir au courant ça nous donne de l'espoir ! Je suis sur liste d'attente à Saint Honoré mais je pense être trop loin ( 66 ème ) !
Par contre c'est quoi le coupon qu'il fallait redonner d'aprés le message d'ASL ?

ASL

Message non lu par ASL » 09 juin 2009 17:08

Félicitation a ceux qui sont pris.
Le coupon dont je parle c'est par rapport à l'école l'Horizon. C'était pour savoir si on se désistait ou si on garder notre place dans la liste d'attente !

Bon courage à ceux qui attendent !

Bonne continuation à vous tous !

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 juin 2009 10:20

Bonjour tout le monde,

Déja bravo pour les admis! Ce sujet est super ça nous permet de se tenir au courant de l'avancée des places sur listes d'attente. Je pense vraiment qu'on devrait continuer de s'informer, savoir à quelle place ils en sont. Pour ma part je suis 83ème sur liste d'attente à la base, avec une note de 13. Mais grace à Jess je sais que je suis passée à la 66ème place. Je sais pas vous, mais moi je ne peux pas m'empecher d'espérer... On ne sait jamais! Bonne chance à tous en tout cas

Jess

Message non lu par Jess » 16 juin 2009 14:55

c'était vraiment très serré au niveau des notes cette année. Tu as eu 13 et tu étais a la 83ème place, j'ai eu 14 et j'étais à la 17ème place... c'est rikrak tout ça

émilie

Message non lu par émilie » 16 juin 2009 20:12

moi je suis dans le même cas, j'ai eu 13 et je suis 75ème sur liste d'attente... j'angoisse pas mal en fait!

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 juin 2009 22:59

Ah ouais c'est vraiment serré, je me demande comment ils font pour départager... Moi aussi j'angoisse Emilie c'est normal, mais je me dis qu'on sait jamais avec de la chance.... On verra bien! J'aimerai bien savoir ou en sont les désistements si quelqu'un peut nous renseigner ça nous donnerai une petite idée! Bonne soirée

mélo

Message non lu par mélo » 19 juin 2009 18:14

salut tous le monde!!
juste pour vous signaler que j'étais 48ième sur la liste d'attente et que j'ai été appelé mais je me suis désistée pour l'efpp!!!

Répondre