Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 15 mars 2010 10:22

Salut tout le monde!
Noémie tu as eu le résultat aujourd'hui? En fait moi j'ai toujours rien et je désespère je pense que c'est mort à moins que ça arrive aujourd'hui mais je ne saurai pas ça de suite car je ne suis pas chez moi aujourd'hui! Mais apparement tous les admissibles ont eu leur courrier ce we, cela veut il dire que pour les autres c'est que c'est non?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 15 mars 2010 15:09

Ne t'en fait pas Vaness, peut etre que les nons admissibles ne l'ont juste pas signalé sur le forum.
Moi j'ai été reçu et j'ai eu le courrier samedi, alors que d'autre l'ont eu mercredi ou jeudi.. Ca dépend aussi de la poste et du lieu ou tu habites!

noemie

Re:

Message non lu par noemie » 15 mars 2010 22:46

je l'ai reçu samedi
Et vous vous souvenez ou pas d'avoir fait une lettre de motivation quand vous vous êtes inscrite?? je me suis insrite dans plein d'école alors je sais plus du tout pour nantes
merci

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 16 mars 2010 09:31

Ok merci pour vos réponses je vous tiendrai au courant mais je pense que c'est mort surtout qu'apparement le courrier est à retourner pour vendredi

Elyse

Re:

Message non lu par Elyse » 16 mars 2010 13:45

Bonjour à tous,

Pour Manon: je suis également convoquée à 8h45 le 26 Avril...

Marion

Re: Concours EJE Angers/ Nantes 2010

Message non lu par Marion » 16 mars 2010 14:42

Salut tout le monde!

Je passe l'oral de Nantes le 12 Avril à 8h45 et donc je voulais vous demander, comme je suis en pleine préparation de l'oral, si quelqu'un aurait trouvé des infos sur le projet pédagogique de l'école car je sais que c'est important et c'est pas trop mal d'en savoir un peu sur ça! Car je ne l'est pas trouvé sur le site de l'école!

Voilà!
Merci d'avance et bon courage à ceux, qui comme moi, le prépare!

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 16 mars 2010 14:44

Bon ça y est j'ai mon courrier et contre tout attente je suis admissible j'ai eu 41/80 le seul hic c'est que je suis affecté à angers alors que mon choix était pour Nantes mais bon je vais pas me plaindre c'est mieux que rien !

Marion

Re: Concours EJE Angers/ Nantes 2010

Message non lu par Marion » 16 mars 2010 14:54

Salut tout le monde!

Moi je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur le projet pédagogique de l'école de Nantes car j'ai cherché sur le site de l'école mais il n'y ai pas; et je pense que c'est important d'en savoir un peu sur ça, ils peuvent nous en parler!

Pour infos, je passe l'oral le 12 avril a 8h45!

Merci et bon courage à ceux qui le prépare comme moi!

Kristel

Re:

Message non lu par Kristel » 16 mars 2010 15:06

Salut !

Moi aussi je le passe a 8h45 le 26 avril.
Courage pour la préparation.

laura

Re:

Message non lu par laura » 17 mars 2010 06:40

Salut à toutes (je pense qu'il y a plus de fille que de garçon qui écrivent^^ Je suis également admise à passer l'oral de Nantes (56/80) et moi je voulais savoir une chose : est-ce qu'on nous confirme qu'il ont bien eu la lettre à temps ? Parce que la poste m'a dit 48h pour arriver, donc jeudi mais j'ai un peu peur on ne sais jamais. Est-ce que certaine d'entre vous on déjà vécu le processus de sélection de Nantes ? Au fait je passe le 14 avril y a t-il quelqu'un dans le même cas ?
Bisous à toutes
PS : le projet péda est bien sur le site je l'avais trouvé il y a quelque mois (enfin là je parle de Nantes parce qu'Anger je ne sais pas). Bisous
Si vous ne le trouver pas dites le moi j'essayerai de fouillez de nouveau pour le retrouver ^^
bisous

Répondre