Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
Laet
Re: ITS Lyon Caluire
Salut, non désolée je ne souhaite pas me désinscrire et pour l'autre question, le papier est à renvoyer avant le 12juin.Voilà bon courage à vous toiute et je te dis au 19 Krystel
-
Carole
Bonjour,
J ai également été admise à Caluire.
Je souhaite à tous ceux qui ont échoué de vraiment perseverer et de ne jamais lâcher car un jour ou l autre on est forcement récompensé.
A bientot
J ai également été admise à Caluire.
Je souhaite à tous ceux qui ont échoué de vraiment perseverer et de ne jamais lâcher car un jour ou l autre on est forcement récompensé.
A bientot
-
Mylène
J'ai vu que dans certaines ecoles, il y avait une liste d'attente et une liste complémentaire....
Comment ce système fonctionne-t-il ?
Est-ce le cas à l'ITS de Caluire ?
Et si oui, savez-vous combien de personnes sur liste complémentaire ont été prises les années précédentes ?
Comment ce système fonctionne-t-il ?
Est-ce le cas à l'ITS de Caluire ?
Et si oui, savez-vous combien de personnes sur liste complémentaire ont été prises les années précédentes ?
-
laet
Je pense que liste d'attente et liste complémentaire, c'est la même chose. J'ai vue sur le forum que l'an dernier ils ont pris jusqu'à la 12 ème place sur la liste complémentaire. Alors je croise les doigts pour toi... Peut être que....en tout cas bon courage. Est ce que tu attends d'autres réponses? A bientôt
-
laet
Félicitation carole, ça fait du bien de lire admise. Je suis trop heureuse, comme quoi perséverer ça marche. On se croisera certainement le 19/06. A bientôt
-
Carole
Merci Laet, Félicitation à toi aussi.
Moi aussi je suis très contente c est un réel soulagement.
Maintenant c est des autres soucis qui m attendent car je dois trouver un appart et je dois m organiser mais je vais bien évidemment pas me plaindre.
Au 19 juin alors, a bientot
Moi aussi je suis très contente c est un réel soulagement.
Maintenant c est des autres soucis qui m attendent car je dois trouver un appart et je dois m organiser mais je vais bien évidemment pas me plaindre.
Au 19 juin alors, a bientot
-
laet
Je suis comme toi, tu vas chercher sur caluire? Tu viens de qu'elle région? Moi de haute savoie (annemasse)
-
Carole
je sais pas trop ou je vais chercher apparemment les apparts sont très chers sur Caluire donc je vais plutot chercher sur Lyon mais c est une ville que je ne connais pas alors c est pas évident pour trouver.
En plus j ai un petit budjet et je pense rentrer chez moi tous les week end (petit ami oblige), je suis de Saone et Loire donc il va falloir gérer tout ca.
Et toi as tu commencé tes recherches ?
En plus j ai un petit budjet et je pense rentrer chez moi tous les week end (petit ami oblige), je suis de Saone et Loire donc il va falloir gérer tout ca.
Et toi as tu commencé tes recherches ?
-
laet
Non je n'ai pas encore commencer, je pense faire comme toi, je vais cherher aux alentours. Et moi aussi je compte rentrer tous les week. On m'a dit de regarder à la frontière de l'ain. Tu y vas pour qu'elle heure le 19/06? Si jamais tu veux qu'on mange ensemble?
-
michaël
bonjour a ts.je vien juste de tomber sur ce forum et je me demandais si j'etais le seule mec a etre admis a l'its?Si il y en a d'autre faites moi signe je me sentirais moin seule.
Felicitation pour toute celles qui ont reussi.
Felicitation pour toute celles qui ont reussi.