Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilia

Re:

Message non lu par Emilia » 28 mai 2012 23:25

Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule a attendre les résultats avec impatience! Cela deviens insoutenable à la maison pour moi!
Vous avez déjà eu d'autres réponses de concours ?

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 29 mai 2012 09:16

J-1

Dans quel état êtes vous ?
Ici, le ventre en vrac, dû stress qui ne descend pas malgré les diversions et le taf.

La tête est complètement focalisée sur ces satanés résultats.

C'est vraiment dur et en plus si les résultats s'avèrent négatifs, ce sera super injuste d'avoir vécu le calvaire de l'attente pour...rien.

Mais bon, ne soyons pas pessimiste mm si le doute m' assaille vraiment à l'approche des résultats.

Belle journée ensoleillée à tous et gros merde pour chacun d'entre nous ! ;)

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 29 mai 2012 10:21

Oui ça devient de plus en plus difficile!!
Moi je suis en vacances chez moi donc j'essaie au maximum de me divertir mais c'est pas toujours facile...
Et plus ça approche, plus j'imagine le pire, et oui faut l'envisager aussi, rien n'est gagné d'avance, j'en sais quelquechose depuis le temps que je les passe ces concours!! lol

Et Emilia, j'ai aussi passé le concours de l'irts Montrouge par le GNI et malheureusement je n'es pas été admise, donc ça renforce encore plus mon stress pour les prochains résultats... et toi tu avais passé d'autres concours?

Emilia

Re:

Message non lu par Emilia » 29 mai 2012 20:07

cyrielle
Oui j'ai passé le concours d'educ à Dijon mais j'ai raté. 12 au lieu de 12.5 a l écrit!
Et je passe en même temps les concours d'auxi et je suis prise à Lyon et à Grenoble.
La réponse de demain vas tout déterminer!
Je stress a mort!!!!! C'est troooooop looooong!

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 29 mai 2012 20:38

Bonsoir les filles,

Etes vous preparees pour le resultat demain ?

Je suis tres stressee !!!

Il faut etre prepare pour n'importe quel resultat - des que ce soit positif !!!

Bonne chance a nous toutes !!!

Ella.

Melodie

Re:

Message non lu par Melodie » 29 mai 2012 21:00

Coucou les filles!

Je partage mon stress avec vous, ça en deviens insoutenable, toutes les journées j'y pense et même au travail je ne pense qu'à se résultat.Bon je dois avouer que j'attends depuis moins longtemps que certaines puisque j'ai passé l'oral lundi 21 mai à midi.

Cyrielle je suis comme toi plus sa approche et plus je pense au pire :( mais il est vrai qu'il faut quand même y penser mine de rien.

Bon demain on sera tous fixé.
Je vous dis merde à tous et courage pour tenir jusqu'à demain ;). Bonne soirée!

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 29 mai 2012 21:19

Amie de la poésie bonsoir,

Ici rien ne va plus.

Le corps exprime ce que la tête ne supporte plus ! C'est juste merde-veilleux !Mdr ! Oui je suis dégueulasse mais si ça peut détendre un peu l'atmosphère !:p

Allez, quoiqu'il arrive, c'est bientôt fini.

Il faut penser à rebondir dans un sens ou dans un autre quoiqu'il arrive.

En tous les cas, ça rassure de se sentir dans le mm cas que beaucoup.

Je vous souhaite à tous de le réussir car être passé à l'oral, c'est déjà pas mal, et bosser un concours est vraiment un plein investissement !

Bonne soirée devant House ! ;)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 29 mai 2012 21:38

Bonsoir tout le monde !

Je m'excuse de vous dire ça, mais je suis contente de voir qu'il y a plus stressée que moi. Je sens quand même que la matinée va être longue. Vinzouuu.
Et le site overbooké à 14h pile. En plus, permettez-moi de me plaindre : j'ai une connexion qui rame où je suis en stage actuellement. De quoi être d'autant plus frustrée.
Quand bien même, je vous souhaite à toutes bonne chance, bonne matinée, bonne nuit et euh, vive la glace et le chocolat pour se consoler si on est pas accepté.

A bientôt !

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 29 mai 2012 22:59

Emilia, fémicitations pour les concours d'auxi j'avais tenté aussi celui de rockefeller mais j'ai raté l'écrit, et une autre année pareil pour dijon ils sont super exigents a l'écrits!

Mélodie c'est vrai que tu as de la chance d'avoir moins de temps a petienter pour les résultats mais je ne doute pas que tu stresses autant que nous! ^^

Et là la pression monte de plus en plus parceque je viens d'avoir les résultats de Besançon ce soir alors que je devais les avoir demain, et malheureusement je suis 72ème sur liste d'attente donc c déja foutu pour cette école...

Pfiou... sur ce je vous souhaite une bonne nuit! ;)

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 30 mai 2012 01:11

H-13 ! =)
Le décompte n'aura jamais été autant suivi et précis ! ^^
Comme je compatis avec vous toutes ! Pourquoi dit-on que de l'attente naît le plaisir ! c'est des con***** !!! ^^

Bonne nuit à toutes, le sommeil est dur à trouver pour moi ! . . .pfou allez après tout on a tous nos chances hein. . .hein ??? =) ^^

Répondre