Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célyne

Re:

Message non lu par Célyne » 15 juin 2012 15:44

Merci bcp =D

je n'ai tjr pas reçue le mail pour confirmer et avec les documents à joindre.. mais peut être vont ils tout envoyer en fin de journée.. tu as eu un mail toi Flore?

claire

Re:

Message non lu par claire » 15 juin 2012 15:48

Flore : à la réunion on pouvait prendre un papier sur des résidances étudiantes et un papier au sujet des bourses si ca t'intéresse je peux te l'envoyer par mail.
Coralie : dans le mail qu'ils t'envoient quand tu es acceptée ils te mettent en pièce jointe une feuille à leur renvoyer je ne me souviens pas exactement ce qu'il y avait mais pas grand chose. Surtout au niveau des deux chèques car le premier est encaissé le 15 juillet mais le deuxième peut etre payé en une ou deux fois . donc si c'est deux fois tu choisis entre les dates proposées. Sinon tu dois joindre 4 photos d'identitée et les deux chèques.

deb

Re:

Message non lu par deb » 15 juin 2012 16:35

Félicitation les filles c'est super tout ca :) j'ai unne petite question pour Claire: tu dis qu'il y avait les documents pour la bourse c'était quoi ? Je me suis un peu renseigné mais c'est pas très clair tout ca ...

Celyne

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par Celyne » 15 juin 2012 16:48

Pour les filles qui on été appelés, quand avez vous reçue le mail avec les documents à joindre SVP ?
pck je m'inquiète un ptit peu, j'ai été appelée à 11h je pensais recevoir dans la journée le mail mais toujours rien, j'ai essayer d'appeler mais elles sont déjà parties :/ en sachant que j'ai jusqu'a mardi pour renvoyer ce qu'ils demandent c'est juste avec le week end =S

Celyne

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par Celyne » 15 juin 2012 17:02

( Enfait c'est bon !!!! le mail a été envoyer sur une autre adresse ^^" fiouw !!!! )

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 15 juin 2012 18:17

Re,

Oui j'ai bien eu le mail, je l'ai eu très vite...

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 15 juin 2012 18:19

Claire, si cela ne te déranges pas, peux tu m'envoyer par mail le papier concernant les résidences étudiantes ?
Merci

Coralie L.

Re:

Message non lu par Coralie L. » 15 juin 2012 19:46

Merci beaucoup Claire !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 juin 2012 23:22

bonsoir, je viens de voir que celyne et flore ont été appelé :) félicitation à vous deux ;)

C'est bientôt ton tour Coralie L, tient nous au courant ;)
Faut que ça continue à monter, il le faut ! (j'espère que ça montera jusqu'à moi :s) lol

allez gardons espoir :D

bonne soirée à toute
bisous

claire

Re:

Message non lu par claire » 16 juin 2012 09:49

Flore : désolée j'avais pas vu ta question au sujet des dates du premier stage c'est du 5 novembre au 18 janvier avec 8 semaines de stages+ 1 semaine au centre + 2 semaines de congée pour noël.Donne moi ton adresse mail et je t'envois le dépliant sur les résidances étudiantes.

Répondre