Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mumu
Message non lu
par Mumu » 03 juin 2014 14:44
Ah oui oui d'accord, merci pour tes réponses!
-
elo
Message non lu
par elo » 03 juin 2014 19:50
A mais moi je pensais qu'on serais a BUC a toutes les semaines de regroupement ?
-
Laura
Message non lu
par Laura » 03 juin 2014 21:40
Bonjour Elo, je pense qu'on aura toutes les infos les 19/20 juin. Moi j'ai compris que les dates des cours qu'on nous as envoyées seraient à becheville, et qu'on aurait en plus des regroupements à BUC. On verra bien

-
Mumu
Message non lu
par Mumu » 03 juin 2014 22:44
Laura j'avai compris la même chose que toi, on est a buc que 2 fois dans l'annéé pour moi les semaines de regroupements son celle ou on a cours normale et les autres son des options qu'on choisit donc on a pas toute cours ensemble !
-
elo
Message non lu
par elo » 03 juin 2014 22:54
Je crois que tu as raison laura enfaite les regroupement c'est des cours "obligatoire" et après on choisi des semaine en fonction des stages un truc du genre oui hâte d'être aux journées de pré rentrée !!
-
malix
Message non lu
par malix » 04 juin 2014 11:16
coucou les filles,
Il me semble par contre que l'on doit pouvoir bénéficier de la restauration le jour de la prérentrée?
-
Mumu
Message non lu
par Mumu » 04 juin 2014 11:58
oui Malix mais pour ça faut que t'est envoyé 20 euros pour avoir la carte de restauration buc !
-
Laura
Message non lu
par Laura » 04 juin 2014 14:53
C'est marrant, la dernière fois que j'ai eu hâte comme ça d'avoir une "rentrée", c'était avant ma rentrée en 6ème, il y a trèèèès longtemps

-
Mumu
Message non lu
par Mumu » 04 juin 2014 15:58
Ahah je crois qu'on est toute légèrement impatiente !
-
elo
Message non lu
par elo » 04 juin 2014 17:25
Oui !!

vous mangez ou du coup aux journées de pré rentrée?