Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AMP public- privé
-
dominique
salaire amp
DEAMP !!! diplomé d'état depuis 2 ans, 7 ans d'expérience. Le salaire que l'on me propose aujourd'hui dans une MAS : 9E35 le smic est à 9 euros soit 0,35 cents de plus lorsque l'on possède le diplôme, merci de la valorisation du métier
-
deligne
Re: salaire AMP public- privé
Bonjour, seriez vous me dire la différence entre un salaire amp et un salaire aide soignant en travaillant de jour dans une maison de retraite privée dans le nord avec 2 week end par mois svp?merçi
-
kelly
pour betty: si tu as le bac en poche tu peux faire la formation d'amp ne tinquiète pas,il faut juste que quand tu remplit ton dossier de l'école que tu enlèves bac obtenu ou niveau bac car celà t'empechera d'avoir le financement de ta formation...
-
lolo
Re: salaire amp
bj je confirme je bosse en maison de retraite convention ccu la plus nule, je fait le boulo de l as mais le salaire n'est pas le meme. je passe mon vae apres 22 ans d'experience j'attend la reponse. bon courage a tous
-
KOUASSI
Je suis en formation AMP en 2012 qu'elle est la griile de salaire.
-
Laeti AMP
Bonjour,
qu'en est il de nos jour pour les salariés AMP ?
Pour mon cas en 2013, je suis à 1677 euros bruts dans le secteur privé
qu'en est il de nos jour pour les salariés AMP ?
Pour mon cas en 2013, je suis à 1677 euros bruts dans le secteur privé