Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALMONT Evelyne

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par ALMONT Evelyne » 19 avr. 2005 16:08

Bonjour, je suis AMP depuis le 30 octobre 2004 et je travaille dans une EHPAD secteur privé à but lucratif(située à SOULAC/MER). Je suis déléguéée du personnel et la directrice qui est contre la proposition gouvernementale d'attribuer des diplômes par la validation des acquis (pour ne pas dévaloriser les AMP qui ont suivi une formation de 18 mois (avec toutes les contraintes que cela implique surtout comme pour nous qui sommes situés à 110 km du centre de formation -IRTSA TALENCE 33)souhaite adhérer à l'association ou participer d'une manière financière pour soutenir tout mouvement qui puisse aller à l'encontre de ce projet gouvernemental.Personnellement,je souhaite adhérer à l'AFAMP, pourriez vous m'indiquer les formalités à accomplir. En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous allez porter à mon courriel, je vous prie d'accepter mes sincères salutations. EVELYNE ALMONT (Maison de retraite "Le Repos Marin"- 7 rue lahens - 33780 SOULAC/MER)

christelle

Message non lu par christelle » 21 avr. 2005 15:36

bonjour chris!!!

j'ai vue que tu avais marqué que tu travaillé dans le morbihan;moi je viens du finistére(concarneau) et j'aurais aimé savoir si tu avais des adresses d'établissements qui forment des a.m.p!
depuis 2 ans je suis a la recherche d'un contrat de qualification maintenant professionnalissation mais sans succés. ça ne me dérange pas de bouger du finistére.
répond moi stp
merci!

yasmine

Message non lu par yasmine » 23 avr. 2005 23:44

Slt amel,

je viens de voir ton message sur ce forum, je ne sais pas si tu as eu 1 réponse depuit cette date, mais il me semble que tu devrais te tourner vers l'IFTS à échirolles pour tts quest. théorique sur la formation AMP, et ensuite tu devrais chercher ds les établissement public genre "Nallettes" à seyssins, mais je suis sure que tu as déja trouvée depuis, et au faite "détrempe" c'est très connus le metier d'AMP,
yasmine

birgitt

Message non lu par birgitt » 03 mai 2005 15:21

apparement,l"asso afamp,n'existe plus :o( :hein?: pas + de nouvelles!

AFAMP

Message non lu par AFAMP » 05 mai 2005 17:37

Nous sommes prés a vous mettre en relation avec une personne sur l'ile de la réunion si vous le désirez pour l'assos des AMP

le président de l'AFAMP

birgitt

Message non lu par birgitt » 05 mai 2005 22:09

bonjour!j'ai entendu parler que l'asso était dissoute?vrai ou pas vrai? ET POURQUOI DIRE DES CHOSES PAREILLES?MERCI DE ME R2PONDRE CAR JE NE SAIS + QUOI PENSER§ ;) :hein?: :bye:

pascal

Message non lu par pascal » 06 mai 2005 14:53

salut l'asso je cherche un contact d'une asso en martinique ou guadeloupe merci de m'informer!

Sonia

Message non lu par Sonia » 06 mai 2005 17:29

Chère collegue Eveline,

Je penso que la differençe entre une AMP diplomé et une AMP diplomé VAE, c'est la qualité de prestation apportée au usager!!! Mais, eis que celà a de l'interet ao patron, une fois qu'il n'aura pas de formation à payer ni remplacement à faire?

Tu sais que ça se passe actuelement pour Aide Soignant?

Abientôt,

Sonia

Message non lu par Sonia » 06 mai 2005 17:34

Salut, birgitt

Qu'est ce que tu fais dire que l'asso n'existe plus?

lachtite71

Message non lu par lachtite71 » 06 mai 2005 18:25

bon je ne sais pas qui a fait circuler ce message mais ce n' est qu' un mauvais canular , afamp est toujours là et bien là, si je peux me permettre c' est l' ancienne federation qui est censée être dissoute , moi je suis la secretaire de l' afamp et l' asso est en pleine expansion ....
il y a des plaisantins partout

ciao

Répondre