Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
Claudine
Re: vae amp
Je suis AVS en Vendée et je viens de finir les 2 modules manquant pour la VAEAMP et j'attend pour passer devant le jury mais aucune date de fixer pour la Loire atlantique donc je me pose des questions quand on entend les politique dire qu'il manque de personnel
-
zezette
merci les filles (isa et marina) pour vos reponse face a lisolement
ca y est la questuion est bouclé
kelkefois 1 mot clé pe faire declencher bcp didée
si vous voulez de laide hesitez pes
ca y est la questuion est bouclé
kelkefois 1 mot clé pe faire declencher bcp didée
si vous voulez de laide hesitez pes
-
Fifi
Bonjour Tout le monde,
Merci pour vos encouragement, ça fait plaisir.
Est-ce qu'il ya parmis vous des personnes qui ont réussi la validation du deamp ? Comment est reconnu ce diplome par vae ?
Bon courage à tous ceux qui sont en validation.
fifi
Merci pour vos encouragement, ça fait plaisir.
Est-ce qu'il ya parmis vous des personnes qui ont réussi la validation du deamp ? Comment est reconnu ce diplome par vae ?
Bon courage à tous ceux qui sont en validation.
fifi
-
nath
bonjour
je passe la vae amp j'ai le livret 2
je butte sur plusieurs questions
pourriez-vous m'aider? svp
merci
je passe la vae amp j'ai le livret 2
je butte sur plusieurs questions
pourriez-vous m'aider? svp
merci
-
comtet
moi aussi je debute pour faire le dossier vae amp je viens de le recevoir je suis pas mal occuper mais je vais tenter j'ai egalement besoin de soutiens dis -moi ou toi tu en es a bientot peut etre
-
fifi
Bonjour tout le monde !
Je suis de la région centre. Je souhaite échanger mes impressions sur le livret 2. Je suis avs à domicile. J'ai choisis l'accompgnement, j'attend une réponse que j'espère favorable. Pour les personnes qui ont choisi l'accompagnement, avez-vous été satisfait ?
Merci et à bientôt pour les nouvelles.
Bon dimanche !
Je suis de la région centre. Je souhaite échanger mes impressions sur le livret 2. Je suis avs à domicile. J'ai choisis l'accompgnement, j'attend une réponse que j'espère favorable. Pour les personnes qui ont choisi l'accompagnement, avez-vous été satisfait ?
Merci et à bientôt pour les nouvelles.
Bon dimanche !
-
delphine
Salut!
Recu livret 2 vae amp, besoin d'aide pour le remplir!!
Merci d'avance.
Recu livret 2 vae amp, besoin d'aide pour le remplir!!
Merci d'avance.
-
fifi
Bonjour Delhpine,
Ne souhaites-tu pas faire l'accompgnement ? Il suffit de monter un dossier de congès vae à l'organisme de formation. Pour ma part, c'est uniformation. Tu peux facilement trouver un centre de formation près de chez toi.
fifi
Ne souhaites-tu pas faire l'accompgnement ? Il suffit de monter un dossier de congès vae à l'organisme de formation. Pour ma part, c'est uniformation. Tu peux facilement trouver un centre de formation près de chez toi.
fifi