Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

Re: vae amp

Message non lu par loulou » 19 juin 2007 07:44

fifi,
Tu les auras !

Claudine

Message non lu par Claudine » 19 juin 2007 21:21

Je suis AVS en Vendée et je viens de finir les 2 modules manquant pour la VAEAMP et j'attend pour passer devant le jury mais aucune date de fixer pour la Loire atlantique donc je me pose des questions quand on entend les politique dire qu'il manque de personnel

nini

Re: salaire d'une AMP

Message non lu par nini » 20 juin 2007 08:01

Bonjour,

combien touche une AMP salaire net.
Merci

zezette

Message non lu par zezette » 20 juin 2007 16:15

merci les filles (isa et marina) pour vos reponse face a lisolement
ca y est la questuion est bouclé
kelkefois 1 mot clé pe faire declencher bcp didée
si vous voulez de laide hesitez pes

Fifi

Message non lu par Fifi » 21 juin 2007 13:13

Bonjour Tout le monde,

Merci pour vos encouragement, ça fait plaisir.
Est-ce qu'il ya parmis vous des personnes qui ont réussi la validation du deamp ? Comment est reconnu ce diplome par vae ?

Bon courage à tous ceux qui sont en validation.
fifi

nath

Message non lu par nath » 22 juin 2007 16:18

bonjour
je passe la vae amp j'ai le livret 2
je butte sur plusieurs questions
pourriez-vous m'aider? svp
merci

comtet

Message non lu par comtet » 23 juin 2007 16:08

moi aussi je debute pour faire le dossier vae amp je viens de le recevoir je suis pas mal occuper mais je vais tenter j'ai egalement besoin de soutiens dis -moi ou toi tu en es a bientot peut etre

fifi

Message non lu par fifi » 24 juin 2007 13:53

Bonjour tout le monde !

Je suis de la région centre. Je souhaite échanger mes impressions sur le livret 2. Je suis avs à domicile. J'ai choisis l'accompgnement, j'attend une réponse que j'espère favorable. Pour les personnes qui ont choisi l'accompagnement, avez-vous été satisfait ?
Merci et à bientôt pour les nouvelles.
Bon dimanche !

delphine

Message non lu par delphine » 27 juin 2007 11:09

Salut!
Recu livret 2 vae amp, besoin d'aide pour le remplir!!
Merci d'avance.

fifi

Message non lu par fifi » 27 juin 2007 12:23

Bonjour Delhpine,

Ne souhaites-tu pas faire l'accompgnement ? Il suffit de monter un dossier de congès vae à l'organisme de formation. Pour ma part, c'est uniformation. Tu peux facilement trouver un centre de formation près de chez toi.
fifi

Répondre